djema Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de postes concernant les démarches d'immigration au Québec. Tout d'abord, étant informaticien et ma femme aussi, avons nous une chance de faire partie des "heureux élus" ? et puis, si c'est le cas, où peuvent ils nous envoyer (quelle province) ? car j'ai vu sur une carte .... le Québec est assez grand quand même Voila, merci pour vos réponses ... bonnes chances à tous Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de postes concernant les démarches d'immigration au Québec. Tout d'abord, étant informaticien et ma femme aussi, avons nous une chance de faire partie des "heureux élus" ? et puis, si c'est le cas, où peuvent ils nous envoyer (quelle province) ? car j'ai vu sur une carte .... le Québec est assez grand quand même Voila, merci pour vos réponses ... bonnes chances à tous Evaluation en ligne http://www.form.serv...languageCode=fr Les services d'immigration du Canada et du Québec évaluent votre candidature selon un système de pointage bien précis. Assurez-vous donc de bien remplir le formulaire et d'en tirer le maximum de points. Les deux questionnaires (canadien et québécois) sont différents mais abordent essentiellement les mêmes questions: formation, expérience professionnelle, profession, âge, connaissances linguistiques, etc. Modifié 28 janvier 2011 par dreamtoreal Citer