demain Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour j'ai passé visite medicale complémentaire le 30 juin 2010 et jusqu'à maintenant l'ambassade n'a pas les résultats. j'ai demandé au medecin il me faire savoir qu'il a envoyé il m'a meme donné l'accuse de reception des examen medicaux mes amis je suis inquiete il y a quelqu"un qui ce probleme ??, si oui aidé moi j'ai bessoin de vos conseilles merci pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je n'ai pas encore vecu ou avoir eu connaissance d'une situation pareille. Juste pour te soutenir dans cette epreuve. Cela dit je pense qu'il faut relancer le BVC qui traite ton dossier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour j'ai passé visite medicale complémentaire le 30 juin 2010 et jusqu'à maintenant l'ambassade n'a pas les résultats. j'ai demandé au medecin il me faire savoir qu'il a envoyé il m'a meme donné l'accuse de reception des examen medicaux mes amis je suis inquiete il y a quelqu"un qui ce probleme ??, si oui aidé moi j'ai bessoin de vos conseilles merci pour tout le monde Bientôt la fin du parcours ne perdez pas espoir. Bonne réception de votre Brune . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés