biloui Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Mon frère souhaite à son tour immigrer qu Québec, et il me demande de remplir le formulaire "Déclaration d'un membre de la parenté au Québec", qui doit être signé devant un notare ou un avocat. Mon notaire a refusé, ne travaillant pas du tout en droit de l'immigration. Ou puis-je faire signer ce formulaire à Montréal ou sur la rive sud? Quels documents dois-je présenter?? Merci! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Mon frère souhaite à son tour immigrer qu Québec, et il me demande de remplir le formulaire "Déclaration d'un membre de la parenté au Québec", qui doit être signé devant un notare ou un avocat. Mon notaire a refusé, ne travaillant pas du tout en droit de l'immigration. Ou puis-je faire signer ce formulaire à Montréal ou sur la rive sud? Quels documents dois-je présenter?? Merci! Pas besoin ni d'un notaire ou d'un avocat, tu peux simplement aller à ta mairie, ils ont des agents assermentés. Il faut ensuite leur présenter une pièce d'identité (ou 2 je sais plus) et voila. Je l'ai fait pour ma frangine. Ca m'avait coûté 5$. Modifié 27 janvier 2011 par crazy_marty Citer
Messages recommandés