Aller au contenu

Immigrer.com est écologique !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués
dis... tu veux pas me dire où c'est ? s'te plait, s'te plait, s'te plait ? huh.gif

http://www.immigrer.com/boutique

Si tu montres ton reçu comme quoi t'as acheté 1000 t-shirts Immigrer.com, je te le dirai... désolé pour les conditions draconiennes mais je peux pas me permettre de laisser tout le monde venir user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t dur en affaires toi...

tu veux pas faire un effort là ??? c pas de la négo ça...

aller mon ami fais un effort...

Djool. cool.gif négociatrice à ses heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang de malades,

Y'a pas de risque je vais déménager dans la partie chaude du Québec (c'est bien caché pour que personne sache que ça existe mais moi je sais

Ben quoi, tout le monde sait ça ! laugh.gif

C'est Montréal !!! tongue.gif

Allez faire un tour ailleurs, ne serait qu'à 150 km de Montréal, au nord, à l'est, et même au sud, et vous verrez qu'il y règne un micro-climat de côte d'azur du Québec !

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laisse moi négocier Anaïs... j'ai tenu bon 1h30 dans une boutique du marché de Dakar pour le plaisir de la négo...

Tu me diras combien t'arrives à négocier un t-shirt avec Laurent user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez faire un tour ailleurs, ne serait qu'à 150 km de Montréal, au nord, à l'est, et même au sud, et vous verrez qu'il y règne un micro-climat de côte d'azur du Québec !

C'est pas puni au Québec la publicité mensongère ? unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c les commandites magouilleuses qui sont condamnées... dry.gif

et c'est avec toi que je voulais négocier mais t'as un bon fond piske t'as donné l'info qd même !

je connaissais cette histoire et suis bien triste que ça ne marche pas ça nous aurait permis d'éviter d'aller en Floride... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif

Ben c'est plus un secret Nicoco, bientôt tout le monde pourra immigrer là bas, c'est en pourparlers ! cool.gif

Non seulement on te le pourrit ton topic mais en plus, on va l'envahir ton île au soleil pis je connais tous ces pontons, j'pourrai t'retrouver facile avec ta canne à pêche et ton tee shirt immigrer.com ! tongue.gif

Pôv Nicoco, y tape le soleil !!!!!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'empêche moi j'aurai un t-shirt dédicacé par Laurence et pô vous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je m'en ficheeeeeeuuuuu

je les ai rencontrés en chair et en os moieuuuu

tongue.gif

Ah bon ils existent en vrai ohmy.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

N'empêche moi j'aurai un t-shirt dédicacé par Laurence et pô vous

J'ai un "collector" (en bon français de France) de la pré-série de T-shirts. Il vaut au moins 20 000$. Je l'ai même porté lors d'une randonnée en raquettes...

Red tongue.gif

testeur de T-shirts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il faut rajouter qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je m'insurge de telles conditions de travail... mad.gif pov' Lolo sad.gif

si t'as besoin d'un coup de main pour t'enfuir on peut t'arranger ça avec les copines (Nat, Hicoune, Mafa, Frenchpeg, Nuitbleue, Triskelle...) tu peux compter sur nous !!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui d'ailleurs il faut rajouter qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures.

blink.gif

Je pense qu'il y a un truc pas vrai dans ce que tu dis mais je me demande quoi dry.gif

C'est pas vraiment du coton biologique c'est ça ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans blague Laurent si tu sors des T shirts noirs ou plus fonce que blanc avec possibilite de XXL, j investis pour ma garde robe d ete....Serieusement....( si en plus il existe une serie Grizzly a la place du cariboo...baloo sera content...mais le cariboo je prends quand meme....maiscpas en blanc...le cote bibendum michelin j ne suis pas fana)....

Keep me posted smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement