Addoula Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous!! j'ai fait mon entrevue le 04/10/2010, tout es bien passé sauf que la conseillère m'a dit qu'elle à doute de mon diplôme et elle veux l'amener avec elle à Montréal pour vérification. je veux savoir combien de temps il faut pour que je reçois une réponse et je ne vous cache pas que j'ai peur que je perd mon diplôme bien que j'ai eu un reçu la dessus. Meilleurs salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour a tous!! j'ai fait mon entrevue le 04/10/2010, tout es bien passé sauf que la conseillère m'a dit qu'elle à doute de mon diplôme et elle veux l'amener avec elle à Montréal pour vérification. je veux savoir combien de temps il faut pour que je reçois une réponse et je ne vous cache pas que j'ai peur que je perd mon diplôme bien que j'ai eu un reçu la dessus. Meilleurs salutation Pas de soucis, tu recevras ton diplôme le plutôt possible ... Plus vite tu le recevras, mieux ça vaudra Addoula a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a tous!! j'ai fait mon entrevue le 04/10/2010, tout es bien passé sauf que la conseillère m'a dit qu'elle à doute de mon diplôme et elle veux l'amener avec elle à Montréal pour vérification. je veux savoir combien de temps il faut pour que je reçois une réponse et je ne vous cache pas que j'ai peur que je perd mon diplôme bien que j'ai eu un reçu la dessus. Meilleurs salutation Il faut compter au moins 2 ou 3 mois pour recevoir votre diplôme et CSQ avec InshaALLAH. Les délais peuvent être plus longs des fois...j'espère que ça ne sera pas votre cas . Bonne continuation. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUHAJER Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 BONJOUR ADDDOULA Moi ausssi je te partage le mme souci puisque j'ai passse mon entrevu a tunis le 17sep 2010 le jour où j'ai fais un rajout de bebe . A la fin de l'entrevu la conseillere dit qu'elle veut verif diplome + releve de note + attestation travail en me rassurant que j'ai eu les points necessaires . accuse de reception rajout de bebe recu fin mois de novembre et jusqu'a nos jour rien de nouvelles sachant que j'ai envoye 2 FAX de politesse et aucune reponse . je chagrine !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addoula Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Même sentiments!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés