Habitués skyim Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 bonsoir les amis Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site emploiquebec.net , et sa pour avoir la fiche d'inscription et les bulletins mensuels et quelques offre d' emploi alor comment se faire merci Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Desfois le site est en maintenance. Ré-essaye. Sinon, qu'est-ce qui se passe? Tu as des messages d'erreurs? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 bonsoir les amis Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site emploiquebec.net , et sa pour avoir la fiche d'inscription et les bulletins mensuels et quelques offre d' emploi alor comment se faire merci Je viens d'essayer, ça fonctionne. C'est également peut-être parce que tu essaies depuis l'étranger. As-tu déjà ton CSQ pour inscrire ton numéro de référence? Sinon, tu ne peux que consulter les offres et les imprimer pour argumenter ton entrevue. De toutes façons, ces emplois sont à pourvoir très rapidement. Si tu n'en es pas au stade de la brune, tu peux être certain qu'ils ne t'attendront pas et que, lorsque tu arriveras, ces emplois affichés seront déjà comblés. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 bonsoir !! voila tu dois avoir ton csq pour t'inscrire, sinon tu peux consulter sans t'inscrire les offres d'emploi. bonne continuation. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 salut je connais une amie qui a recu un coureel dans lequel il l'invite à s'inscrire à :placement en ligne , et je comprend que c'est ce qui est mentionné dans la premiere conditions comme lettre d'invitation pour s'inscrircomme ,elle est formulée comme suite: 1- avoir reçu du ministère de l'Immigration et communautés culturelles (MICC) une lettre d'invitation contenant les renseignements qui figurent sur votre CSQ valide. (Ces renseignements sont nécessaires pour vous inscrire à Placement en ligne) Citer
Habitués skyim Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 ok alors il faut la CSQ pour fair l'inscription merci les amis pour ces informations et Clarifications Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 bonsoir les amis Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site emploiquebec.net , et sa pour avoir la fiche d'inscription et les bulletins mensuels et quelques offre d' emploi alor comment se faire merci Salut. je me suis inscrit sur le site depuis plus d'un mois maintenant et j'ai pas eu la moindre chance de voir un employeur québécois jeter un coup d'il sur mon profil. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés