Habitués assialand Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 suite à notre entretien de sélection québec, l'agent d'immigration nous a remis une carte avec le titre du sujet et nous a demandé de nous inscrire à placement en ligne - volet international- depuis on essayé mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait nous aider. merci à tous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) désolé mais je ne vois pas le rapport avec le titre , alors qu'il devrait y en avoir voila le lien ,, lis le tout et clic en bas sur continuer et inscris toi Modifié 23 janvier 2011 par SALNAI Citer
starrr Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 moi non plus je vois pas le lien et je suis dessus car le titre m'interesse vraiment !! Citer
Habitués assialand Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 c'est ce qu'on apelle un coup de pub, du marketing les gens sont toujours attirés par les beaux titres mais avouons que le contenu l'est tout aussi. merci de répondre malgrés tout car comme je suis en dernière ligne avant mon départ je voudrais mettre des chances de mon côté pour la recherche de l'emploi. Citer
Messages recommandés