starrr Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, j'ai mon passport qui expire en Juin 2012 et je me demandai si ça poserai probleme , j'envois ma demande de CSQ dans les jours qui viennent ....Merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 ça ne va pas posé problème , ne t'inquiète pas , bonne chance Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 Ca risque de faire juste à mon avis, au moment de l'obtention du visa il faut avoir encore au moins un an avant expiration.... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 oui pas de problème, sinon à moins de 6 mois d'expiration tu pourras déjà le renouveler ! Citer
therionvox Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Mon conseil : envoie ton CSQ avec les photocop de ton passeport courant, puis ensuite renouvelle le et tu enverras ton fédé avec ton nouveau passeport. Ne maîtrisant pas les délais tu risques un retour sur le fédéral pour te demander un update de ton passeport. Le mien était valide jusqu'en mai 2012 et un forumiste arrivé au fédéral a eu ce même conseil de la part du BIQ lors de l'entrevue ! Citer
starrr Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Super, merci à tous pour vos réponses. Abientot Citer
Messages recommandés