Habitués cyrcaro Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite m'excuser car j'imagine que la question a été posée maintes et maintes fois mais en effectuant une recherche à ce sujet je suis tombé sur des infos contradictoires.... Donc, une fois que l'on a reçu les IVM, quels sont les délais imposés par l'ambassade pour passer la visite médicale ????? merci par avance cyrcaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite m'excuser car j'imagine que la question a été posée maintes et maintes fois mais en effectuant une recherche à ce sujet je suis tombé sur des infos contradictoires.... Donc, une fois que l'on a reçu les IVM, quels sont les délais imposés par l'ambassade pour passer la visite médicale ????? merci par avance cyrcaro Bonjour, Tu as 90 jours à partir de la date du courrier des IVM pour donner suite à ton dossier Bonne procédure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyrcaro Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés