Piet Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Hello vous tous, Ca y'est, ce soir en rentrant l'AR était dans ma boite : grosse enveloppe blanche toute banale Dedans une lettre expliquant que mon dossier a été ouvert et un reçu du paiement. J'espère que cela arrivera au plus vite pour vous aussi. A très bientôt Salut robert84, C'est une bonne nouvelle !!! Pour ma part, je fête aujourd'hui mes 4 mois d'attente !!! A + Citer
robert84 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Hello vous tous, Ca y'est, ce soir en rentrant l'AR était dans ma boite : grosse enveloppe blanche toute banale Dedans une lettre expliquant que mon dossier a été ouvert et un reçu du paiement. J'espère que cela arrivera au plus vite pour vous aussi. A très bientôt Salut robert84, C'est une bonne nouvelle !!! Pour ma part, je fête aujourd'hui mes 4 mois d'attente !!! A + Bon anniversaire Piet Pour ma part les 4 mois furent la date de mon débit par le BIQ et le vendredi suivant, l'arrivée de mon AR...il y a de grandes chances pour que tout ca arrive très vite pour toi aussi A très bientôt (et bon courage bien sûr). Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Bien le bonjour les attendeux de janvier! Des nouvelles de votre côté? Aucune ici, 4 mois passés. L'impatience me gagne je dois le dire! Bonne journée! Citer
Savoyard Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pareil pas de news !!! L'impatience me gagne aussi !! Philippe Citer
Habitués patrick11 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Pareil pas de news !!! L'impatience me gagne aussi !! Philippe Courage il patience est le maitre de l'espoir Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Il faut être super patient les amis. moi je suis de novembre 2010 et j'ai toujours pas recu mon C.S.Q. c'est seulement hier que j'ai recu un courrier m'informant que mon dossier est en attente d'une décision de la part d'un conseiller en immigration. je suppose que ca devrait être plus trop long maintenant. il parait que les délais vont de 6 à 8 mois maintenant. Citer
Ebbser Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Salut à tous! Pour ma part, retour d'un petit voyage en Egypte avec une lettre du BIQ :db:me demandant des documents. Je m'y attendais car j'avais finalisé mon dossier en Décembre mais envoyé que début Janvier et entre tps les tarifs avaient changés et ils me demandent aussi de leur re-remplir le doc pour la capacité d'autonomie financière de 2011 car celui que j'avais envoyé était celui de 2010... Donc c'est une bonne nouvelle, au moins mon dossier a été ouvert et dès que je leur envoie les docs ça devrait aller vite. J'espère un entretien pour Septembre... on croise les doigts GO CSQ CO Et vous? Des nouvelles? Ca va commencer à tomber là Citer
Piet Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonnes nouvelles !!! Je viens d'être à mon tour débité par Immigration Québec !! L'AR ne devrait pas tarder ?! A très bientôt pour plus de news ... Citer
robert84 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Ola Piet !!! Ton AR devrait arrivée en début de semaine prochaine Ca avance, ca avance A très vite pour de nouvelles (et bonnes) news j'espère. Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous pour nous rien de neuf ... ca arrive j espere piet , a quand remonte ta demande de csq (debut janvier ....????) peux tu mettre tes stats ? sinon j ai une petite question : savez vous si l entretien se fait uniquement si le nombre de points n est pas acquis ou limite, ou ca n a rien a voir ...??? bonne attente a tous dcsq : 25/01/2011 Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Et +1 dans la liste des AR des attendeux de Janvier 2011! Ce matin, j'ai trouvé le fameux courrier tant attendu m'annonçant l'ouverture de mon dossier! cool c'est parti pour la salle d'attente CSQ ça ne devrait pas tarder pour les autres, j'espère que vous auriez vos AR d'ici qqu jours! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bravo pour vos AR Semble il que ce soit progressif selon les dates de dépots ^^ -croise les doigts!- De mon coté toujours rien, mais je pense avoir un retour de leur part avec une petite lettre me demandant de payer les frais, ma CB expire en juin, manque de chance! ^^ Citer
Piet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour la compagnie, J'ai reçu mon AR , il est daté au 24/05 !!! J'ai les même dates que joshua13 !! + 1 dans la salle d'attente du fameux sésame ! Bon courage pour les restants, c'est pour bientôt... Citer
Piet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Salut à tous! Pour ma part, retour d'un petit voyage en Egypte avec une lettre du BIQ :db:me demandant des documents. Je m'y attendais car j'avais finalisé mon dossier en Décembre mais envoyé que début Janvier et entre tps les tarifs avaient changés et ils me demandent aussi de leur re-remplir le doc pour la capacité d'autonomie financière de 2011 car celui que j'avais envoyé était celui de 2010... Donc c'est une bonne nouvelle, au moins mon dossier a été ouvert et dès que je leur envoie les docs ça devrait aller vite. J'espère un entretien pour Septembre... on croise les doigts GO CSQ CO Et vous? Des nouvelles? Ca va commencer à tomber là C'est cool, je suis content pour toi !!! Citer
Piet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 salut a tous pour nous rien de neuf ... ca arrive j espere piet , a quand remonte ta demande de csq (debut janvier ....????) peux tu mettre tes stats ? sinon j ai une petite question : savez vous si l entretien se fait uniquement si le nombre de points n est pas acquis ou limite, ou ca n a rien a voir ...??? bonne attente a tous dcsq : 25/01/2011 Salut Audrey13400, Une petite question, on fait comment pour mettre ses stats ??? Citer
frenchrider83 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Salut tout le monde!!! Je découvre ce sujet des attendeux de janvier 2011 et je viens donc y faire un saut car c'est notre cas. Le BIQ a reçu notre dossier le 28 janvier, donc les 4 mois sont passés. Hier j'ai appelé le BIQ et l'agent m'a laissé entendre qu'ils en sont aux dossiers de début janvier... Ce qui semble être le cas vu vos stats... Bref aucun moyen de contrôle pour nous car on leur a fait un cheque de banque, donc on attend. Bon courage à tous!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Une petite question, on fait comment pour mettre ses stats ??? - En bas ou Haut de page tu cliques sur ton Pseudo - Tu accèderras à lapage d'accueil de ton "Profil" - Tu cliques sur l'onglet "Modifier mon profil" (Situé en haut de page, à droite de ton écran) - Ensuite cliques sur l'onglet "Modifier ma Signature" ( Là tu entres tes stats ......) - Inoublies d'enregistrer tes modifications et tout est Ok ! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Salut tout le monde!!! Je découvre ce sujet des attendeux de janvier 2011 et je viens donc y faire un saut car c'est notre cas. Le BIQ a reçu notre dossier le 28 janvier, donc les 4 mois sont passés. Hier j'ai appelé le BIQ et l'agent m'a laissé entendre qu'ils en sont aux dossiers de début janvier... Ce qui semble être le cas vu vos stats... Bref aucun moyen de contrôle pour nous car on leur a fait un cheque de banque, donc on attend. Bon courage à tous!!! Moi je sais: Ca va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais que des idées vous en avez. Il vous faut encore patienter --- j'ai la conviction que le mois Juin sera un bon cru --- vous y serez et vous retrouverez le sourire Regardez les vieux que nous sommes "Deux ans" de procédure (bon d'accord chacun sa croix),et nous n'en avons pas terminé mais nous faisons tout pour y arriver nous allons finir en poussière et pourtant nous sommes encore là avec le sourire Citer
Piet Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Une petite question, on fait comment pour mettre ses stats ??? - En bas ou Haut de page tu cliques sur ton Pseudo - Tu accèderras à lapage d'accueil de ton "Profil" - Tu cliques sur l'onglet "Modifier mon profil" (Situé en haut de page, à droite de ton écran) - Ensuite cliques sur l'onglet "Modifier ma Signature" ( Là tu entres tes stats ......) - Inoublies d'enregistrer tes modifications et tout est Ok ! Merci, c'est sympa ! Citer
Piet Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Salut tout le monde!!! Je découvre ce sujet des attendeux de janvier 2011 et je viens donc y faire un saut car c'est notre cas. Le BIQ a reçu notre dossier le 28 janvier, donc les 4 mois sont passés. Hier j'ai appelé le BIQ et l'agent m'a laissé entendre qu'ils en sont aux dossiers de début janvier... Ce qui semble être le cas vu vos stats... Bref aucun moyen de contrôle pour nous car on leur a fait un cheque de banque, donc on attend. Bon courage à tous!!! Bienvenue !!! Citer
Messages recommandés