Habitués egedan Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 meme si je suis déja installée depuis nov 2010, je suis de tout coeur avec vous. car moi aussi je suis en attente pour les DCSQ du mois de janvier. ma colocataire l'a envoyé en début de mois. et j'attends avec elle les avancées de son dossier. pour l'instant, elle est PVT..... Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Posté(e) 25 avril 2011 hello Nadège! J'espère que ça se passe bien, ......je suis souvent ton blog profites bien de ta TV HD Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Posté(e) 25 avril 2011 Retour en france, et pas de courrier non plus, on vas devoir attendre encore un peu ^^ Citer
Ebbser Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour tout le monde, RAS côté boîte aux lettres pour nous aussi... espérons que les AR viennent avec les paquerettes Nous on se concentre sur notre voyage au Québec prévu ce mois d'août, on veut se reposer mais on veut aussi visiter un peu. On rejoint ma famille qui est à Chelsea et on connait déjà Montréal, vous avez des idées d'endrois sympa à visiter avec des enfants dans cette région? Allez, courage à tous et à voir qui sera le grand vainqueur du premier AR ahah Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 Du courage à tous les attendeux ... C'est claire que le fait est que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si nous sommes constamment contrariés, frustrés et épuisés par le stress de ce process. .... ça s'en vient Citer
lastico Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir mes mais, j'ai déposé mon dossier à Montréal le 13/01/2011, et j'ai reçu l'accusé de réception, par courrier le 14/02/2011 (courrier daté du 14/01/2011) m'informant de l'ouverture de mon dossier et dont le numéro du dossier est indiqué: QA000054XXX. Après, en date du 22 Mars 2011, j'ai reçu un émail de la part du SIQ Maghreb, minformant de l'ouverture de mon dossier et que ce dernier est en attente d'examen préliminaire. Bon courage mes Amis. Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 hello Nadège! J'espère que ça se passe bien, ......je suis souvent ton blog profites bien de ta TV HD ah ah ah trop fort :db: bon je suis tout de meme un peu fachée car depuis que je suis revenue de France (10 jours en famille) je n'arrive plus a reconnecter mon laptop a la TV... :girl_devil: Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 hello les attendeux! Je viens de lire sur le blog d'un Décembriste qui a appelé l'agent du BIQ, que pour un dossier normal le délai est de 5 mois pour avoir un AR Il va falloir patienter dans cette salle d'attente Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Ohla Oo ca fait largement plus que la marge de 30 jours qu'ils nous annoncent sur le site du BIQ. Enfin ca fait presque 4 mois d'attente bientôt alors un mois de plus.. je crois que je commence à me faire à la patience! En revanche je me demande toujours autant ce que donnera la suite du dossier.. plus que la réception de l'AR. Citer
Ebbser Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Et beh on n'est pas arrivé alors Allumez vos bbq et profitez du beau tps, l'été nous apportera à tous des bonnes nouvelles, en tout cas je nous le souhaite Toujours pas d'idée sur les endroits sympa que vous connaissez et que nous pourrions visiter pdt notre voyage cet été? Bonne attente à tous et une très bonne journée, Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 @ EBBSER Pour les endroits sympa, peut être il faudrait prendre contact avec ceux qui sont déjà sur place parmi les immigrants ou ceux qui ont fait un voyage de prospection ces derniers temps! regarde leurs blogs bon voyage Citer
robert84 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Great News!! Je viens d'être débiter par l'immigration QC!!! Ca bouge !!! Pour rappel, j'avais déposé ma demande au BIQ de Paris le 06 janvier. Ca risque de venir d'ici peu pour vous également A très bientôt. Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonne nouvelle, tiens nous au courant pour l'AR! moi j'ai fais un chèque de banque, je peux pas le savoir Modifié 9 mai 2011 par joshua13 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 Bonne nouvelle pour vous, bientôt l'AR pour vous donc Ca bouge, ca commence a s'en venir, croisons les doigts ^^! Citer
robert84 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles. Et je parie et espère que vous aussi aurez des news d'ici peu Citer
Ebbser Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 Great news Rober84!!!!! Je lis aussi le forum des Novembristes et ca bouge pas mal pour eux aussi alors peut-etre que tout va aller vite maintenant... moi je m'attends a un courrier de leur part pour que je leur envoie plus de sous... parce que j'avais rempli la feuille et tout mon dossier en Decembre (avec les tarifs 2010) mais ne l'ai envoye qu'en Janvier alors forcement... mais bon au moins une fois que j'aurais recu ca je sais que mon dossier sera entrain d'etre etudie alors Mais c'est vrai que toute cette attente a tendance a me rendre un peu ahah Allez a nous les CSQ wooohooo c'est bientot notre tour Bonne journee a tous! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 C'est maintenant officiel le délais DSCQ - AR a été revu à 4 mois, cela dit.. on s'en doutais tous un peu. Alors les attendeux de janvier, des nouvelles ? ^^ Bonne journée à tous! Citer
robert84 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 C'est maintenant officiel le délais DSCQ - AR a été revu à 4 mois, cela dit.. on s'en doutais tous un peu. Alors les attendeux de janvier, des nouvelles ? ^^ Bonne journée à tous! Bonjour Laura, Pour info, à quelle adresse trouves-tu ces informations ? Sinon de mon côté pas de news depuis le débit de lundi. A très bientôt Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 J'ai été sur le site du BIQ de Paris, il y était signalé qu'il était possible d'attendre jusqu'a 30 jour ouvrables pour la réception de l'AR et maintenant ils notent bien 4 mois. Citer
robert84 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Hello vous tous, Ca y'est, ce soir en rentrant l'AR était dans ma boite : grosse enveloppe blanche toute banale Dedans une lettre expliquant que mon dossier a été ouvert et un reçu du paiement. J'espère que cela arrivera au plus vite pour vous aussi. A très bientôt Citer
Messages recommandés