Tommy78 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour tout le monde! Petit nouveau qui est à Montréal depuis 3 ans pour ses études, comme beaucoup j'ai décidé de demander ma RP Voilà je suis en train de remplir mon CSQ, cependant je bloque à l'étape "expérience professionnelle".... j'ai des stages qui remontent à plus à 2000 et 2003, donc plus de 5 ans et je ne sais pas si je dois les mentionner ou pas? si vous pourriez éclairer ma lanterre Merci d'avance Tom Citer
ludo31 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Salut ; déjà t'as plus de chance et fort probable que tu l'obtiennes car t'es déjà au canada et en plus pendant 3 ans . si j'étais à ta place et en tout cas mon avis ; si t'as pas tellement de chose à mettre pendant les 5 années c'est -à -dire depuis 2006 dans les expériences professionnelles , je mettrai celles des 2000 - 2003 avec justificatifs bien sûr . par contre si t'as qlq chose à mettre et tu faisais qlq chose pendant les 5 ans , C pas la peine de les mettre . voilà mon avis !! Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 * l'immigration comptabilisera surtout les expériences acquises pendant les 5 dernières années qui précèdent la demande du CSQ Citer
Tommy78 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Justement jai rien entre ces dates la concernant des emplois car je trouvais pas d'emploi.... sinon, doit on joindre le formulaire de la rp pour le federal avec la DCSQ?Et un cv? Modifié 21 janvier 2011 par Tommy78 Citer
Messages recommandés