ilyaquebec Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjoururgent!!!! j'ai envoyé le dossier fédéral depuis apeu près 2semaines, par contre je n'ai pas envoyé la liste de contrôle (appendice A) Que pensez vous? est ce qu j dois l'envoyer apart, comme complément de dossier ? est ce qu y'a qlq un qui a son visa sans avoir envoyé cette liste? qu'est ce que vous me conseillez...??? merci à l'avance... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 pas obligé d'envoyer cette liste, c'est juste pour faciliter la tache de l'agent qui traitera ta demande en cochant sur la liste ce que le candidat a envoyé c'est tout! Citer
ilyaquebec Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 oui, c'est ce que je me dis aussi... mais, lorsque on se rend compte en retard, c vraiment dégoûtant!!! je crois que je vais attendre leur réponse et puis je verrai comment faire! merci pr ta réponse! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Cool... Modifié 22 janvier 2011 par futurquébecois Citer
Messages recommandés