daddou Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 bonsoir à tous Lorsque j'ai envoyé les frais de résidence permanente, j'ai reçu après 2 semaines le reçu pour le montant 965 (couple+1enfant), mais lorsque j'ai envoyé les frais de Visa soit 760 (depuis le 25/09/2010) je n'ai rien reçu à ce jour. Est ce que je dois minquiéter ou c'est pas important? Citer
daddou Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour SVP une réponse au moins je commence à désespérer. Pourquoi il n'ya pas de réponse est ce que la question n'est pas claire? Citer
Habitués athena77 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Je ne pourrais répondre à ta question. Par contre j'ai payé les frais (FDRP) quelques jours après l'envoi du fédéral. J'ai attendu d'avoir l'AR pour leur envoyé le reçu en recommandé avec accusé de réception. Cela fait deux semaine que l'ambassade l'a réceptionné. Quand je consulte mon dossier en ligne, il n'y a rien qui indique la réception de ce reçu, mais je ne m'inquiète pas, car ces frais sont exigés à l'émission du visa. Au pire, il me demanderons le reçu à ce moment là, et je leur enverrais à nouveau une copie de ce reçu! De plus, l'ambassade (à Paris) change sont système informatique est annonce des délais supplémentaires. Donc t'inquiètes pas... Je te tiens au courant de mon coté si j'ai des news . Bon courage! Citer
Messages recommandés