Habitués butterfly2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai entendu dire qu'il y'a des diplomes qui sont plus privilegiés par rapport à d'autres lors de la selection des dossiers de l'immigration et meme par rapport aux délais de traitement je voudrais savoir quels sont ces diplomes là Citer
Habitués fanbach Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 y'a les statistique comme le mien et y'en a deux autres mais vasy sur le faq et tu trouvera tte les réponse que tu cherche butterfly2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 y'a les statistique comme le mien et y'en a deux autres mais vasy sur le faq et tu trouvera tte les réponse que tu cherche Bonsoir Je souhaiterais savoir si les diplomés de INPS Alger sont traités en priorité . Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai entendu dire qu'il y'a des diplomes qui sont plus privilegiés par rapport à d'autres lors de la selection des dossiers de l'immigration et meme par rapport aux délais de traitement je voudrais savoir quels sont ces diplomes là Bonne lecture.liste-formation-21mai2009.pdf Citer
Messages recommandés