Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour tous J'invite les expérimentés les 2007 les 2008 ici pour répondre a nos questions et nos préoccupations de nous les 2009 voila pour commencer moi j'ai déposé mon dossier en mais 2009 accusé début juin 2009 tous les 2009 venez ici parlons de notre cas alors ya plein de questions qui se posent est- ce que c'est vrai que par rapport au dosier2007 ls choses avances ? les délais sont ils mois cours? et puis avec ses évènement s en Tunisie(nous somme de tous curs avec nos frères les tunisiens) vont ils tarder les procédures? c'est a dire les entrevues pliens de préoccupation ?????????????????????????????????? JE VOUS ATTENDS TOUS ICI SOYEZ NOMBREUX UN FIL POUR NOUS LES 2009 AIDEZ NOUS LES AUTRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) bjr tt le monde , wallah la procedure mainenant est tres lente , je vous cite mon exemple : AR DCSQ ; le 16 decembre 2008 , d'apres mes statistiques j'aurai inchallah mon entrevue septembre 2011 , mais avec tt ce qui se passe à TUNIS , ca m'etonne trop fort , donc vous voyez, il faut s'armer de patience . Bon courage. Modifié 15 janvier 2011 par obelix22071977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 merci obelix pour ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui et voila il ne manquait que ca les retards des entrevues allh ghaleb la conjoncture veux ca on souhaite a nos amis les tunisiens le retour a la stabilité chez eux retournons a nos moutons voila jai appris que les entrevues vont etre retardées et oui et jai entendu dire que le siq sont en négociation pour les entrevues au ma roc même pour nous les algériens alors qu'on pensez vous et puis les anciens répondez nous smidch ou êtes vous ? les 2009 ou êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés