Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

remember sidi ifni

Vidéo supprimée par la modération. Motif: images trop violentes pour un forum public

âmes sensibles s'abstenir

Désolée, Ehoh, mais malgré votre avertissement, les images présentées sont trop violentes pour être publiées sur ce forum destiné au grand public. Nous sommes tous conscients de ce qui se passe en Tunisie, et sommes tout à fait solidaires du peuple tunisien.

Les personnes qui le souhaitent savent très bien qu'elles peuvent retrouver ces diffusions sur un site de diffusion de vidéos bien connu,

Merci de votre collaboration

La modération

Modifié par Satinka
Violence dans le contenu
  • Habitués
Posté(e)

la modération, ce ehoh est bel et bien nuisant pour le forum, en plus il m'offence directement en me traitant de consommateur de marijuana, c'est quoi ce niveau??? pour info je n'ai jamais fumé même pas une cigarette :wub:

je me rabaisse pas à ton niveau y a plein de trucs à dire sur vous algériens mais je dirai rien, forum d'immigration pas de querelle.

il doit pas être mis au frais lui chers modos??

• Habitués
Posté(e)

la modération, ce ehoh est bel et bien nuisant pour le forum, en plus il m'offence directement en me traitant de consommateur de marijuana, c'est quoi ce niveau??? pour info je n'ai jamais fumé même pas une cigarette :wub:

je me rabaisse pas à ton niveau y a plein de trucs à dire sur vous algériens mais je dirai rien, forum d'immigration pas de querelle.

il doit pas être mis au frais lui chers modos??

Yochori, je vous ai rappelé plus haut de vous en tenir au sujet de départ qui concerne les difficultés actuelles des Tunisiens. Vous n'en avez pas tenu compte et avez relancé la provocation. À vous d'en payer les conséquences.

Maintenant, effectivement, si vous et Ehoh continuez vos enfantillages désagréables, vous serez tous les deux tenus au frais ensemble. Cela vous fera le plus grand bien.

À bon entendeur ...

La modération

• Habitués
Posté(e)

remember sidi ifni

Vidéo supprimée par la modération. Motif: images trop violentes pour un forum public

âmes sensibles s'abstenir

Désolée, Ehoh, mais malgré votre avertissement, les images présentées sont trop violentes pour être publiées sur ce forum destiné au grand public. Nous sommes tous conscients de ce qui se passe en Tunisie, et sommes tout à fait solidaires du peuple tunisien.

Les personnes qui le souhaitent savent très bien qu'elles peuvent retrouver ces diffusions sur un site de diffusion de vidéos bien connu,

Merci de votre collaboration

La modération

cher modo ,ce n'etait pas une video sur la tunisie mais sur les evenements de sidi ifni au maroc.

c'est surprenant ce qu'on peut trouver sur le net comme video accablantes.

• Habitués
Posté(e)

Raison de plus pour supprimer une vidéo qui ne concerne pas le sujet initial. D'ailleurs, comme je pense que vous en avez largement fait le tour, il est temps de fermer ce sujet.

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement