Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour;

je pense avoir posé trop de questions aujourd'hui,vous m'excusez.

j'ai un probleme avec les formulaires,je ne peux pas les remplir par micro,pourtant j'ai le logiciel de pdf.,on mavait dit que le fichier est protegé,et que je dois telecharger un logiciel pour pouvoir les remplir,mais de quel logiciel s'agit-il?

• Habitués
Posté(e)

* tu peux toutefois les remplir avec un stabilo noir fin

* sinon pour ce qui est du fichier protégé , cela ne veut pas dire que tu ne peux pas remplir le formulaire avec le clavier, c'est faisable mais une fois terminé faut bien imprimer la page sur place avant de fermer le fichier, sinon si tu ferme ce fichier tes données ne seront pas sauvegardées voila ce que veut dire le mot protégé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour remplir le formulaire PDF de DCSQ c'est dynamique , ça ne demande que acrobat reader PDF pour lire le fichier , tu peux écrire facilement sans présence d'aucun logiciel !

si les fichiers PDF sont statique alors il ya autre solution pour écrire sur écran ,cela nécessite la présence de logiciel tel que PDF viewer ou PDF converter professionnel, ces logiciels te permet aussi de sauvegardé le fichier remplis ; bonne chance

Modifié par hasnivet
  • Habitués
Posté(e)

Il faut télecharger le bon furmulaire dynamique ICI

Puis remplir via clavier PC, c'est plus propre et lisible qu'avec Stylo !

• Habitués
Posté(e)

rebonjour;

je pense avoir posé trop de questions aujourd'hui,vous m'excusez.

j'ai un probleme avec les formulaires,je ne peux pas les remplir par micro,pourtant j'ai le logiciel de pdf.,on mavait dit que le fichier est protegé,et que je dois telecharger un logiciel pour pouvoir les remplir,mais de quel logiciel s'agit-il?

tu peux les remplir en ligne sur le site http://www.pdfescape.com/open/ c'est ce que j'ai fais moi et c'est pratique et simple