Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour chers lecteurs , J'ai eu ma brune hier soir . Je veus bien avoir ma brune le plutot possible , je compte envoyer mon passport a ma tante en France afin qu'elle puisse me deposer le visa sur mon passport ... Est ce que vous me conseillez de faire ce genre de procedures ? et quelle la meilleure compagnie pour l'envoie du passport a partir de l'Etat du Qatar vers la France ? DHL , Fedex , Aramaex ....??? Merci pour vos reponses . Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour chers lecteurs , J'ai eu ma brune hier soir . Je veus bien avoir ma brune le plutot possible , je compte envoyer mon passport a ma tante en France afin qu'elle puisse me deposer le visa sur mon passport ... Merci pour vos reponses . Pour ce que je sais tu dois envoyer en personne ton passeport à l'Ambassade de Paris ou l'expédier à Paris via une compagnie de ton choix (DHL , Fedex , etc...). Cela dit, je ne suis pas sûr du retour de l'expédition de ton passeport avec le visa à l'intérieur de l'Ambassade de Paris vers l'Etat du Qatar pour des raisons de sécurité car le Quatar n'est pas sur le continent européen. quelle la meilleure compagnie pour l'envoie du passport a partir de l'Etat du Qatar vers la France ? DHL , Fedex , Aramaex ....??? Merci pour vos reponses . DHL et Fedex sont mondialement connu pour la qualité de leurs services à la clientèle quant à Aramaex je ne suis pas trop sûr ! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour DHL et fedex n'accepte pas de passeport dans leurs courriers , seulement UPS accepte cette opération , vous pouvez même assuré un allez retour de votre passeport a votre tante par le système ups , bonne chance Citer
Messages recommandés