Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

il me reste plus que le formulaire à remplir , je voudrai faire ça sûrement d'ou mes questions :

1. Partie 13 concernant la ville ou je veux m'établir une fois laba, que dois je mettre ??? j'ai lû quelque part qu'il y a eu une p'tite crise d'emploi au quebec durant l'année 2010 et que ça va durer encor cette année alors que dois je mettre ???

2. partie 14 , Concernant l'emploi que je compte occuper une fois laba , que dois je mettre ?? est ce que cette question concerne les 6 premiers mois une fois laba , et donc on dois accepter de travailler meme si c'est pas dans notre domaine ?? sachant que je suis informaticienne de fonction

Une autre question concernant l'attestation d'affiliation, je n'ai que 11 mois d'experience et on a refusé de me la donner , dois-je mentionner ça et m'expliquer sur une feuille à part que je mettrai avec le reste de mon dossier ou non ?

Voilà, aidez moi SVP

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

1- vous pouvez mettre par ex Montréal ,une fois au québec vous pouvez s'installer ou vous désirer !

2- informaticienne

3-l'attestation d'affiliation n'est pas obligatoire avec la DCSQ ,

c'est obligatoire le jour de l'entrevue ! bonne chance

• Habitués
Posté(e)

disons l'attestation d'affiliation n'est pas obligatoire, car si tu la présentes pas le jour de l'entrevue tu n'auras pas un refus juste à cause de cela sauf que voila ton expérience peut ne pas être validée donc des points en moins pour ton évaluation donc faut présenter ce jour la le max de documents pour prouver cela (l'ATS, la DAS, relevé des émoluments, carte chifa et carte de sécurité sociale, tes fiches de paie qui indiquant clairement ton No de sécurité sociale ainsi que tes différentes cotisations mensuelles à la sécurité sociale...etc

Posté(e)