Habitués Roxy_07 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je suis une canadienne de 31ans et je suis marié avec un tunisien depuis le 18 décembre dernier. Vu les circonstances j'ai pu passer que 17 jours en Tunisie. Et dans quelques mois mon mari et moi allons commencer les démarches d'immigration afin que mon amour vienne me rejoindre ici au Canada mais entre temps si tout vas bien je vais retourner le visiter en 2011. Alors bref je voudrais stp que quelqu'un puisse m'aider afin pour un modèle de lettre d'appui que un membre de ma famille ou une amies pourrais formuler pour joindre à notre dossier d'immigration qui pourrais nous aider biensûre. Merci de l'importance que vous porterez à ma demande d'information et au plaisir de discuter et faire connaissance avec des québécoise ou canadienne qui sont en démarches ou d'autre qui ont réussi ou échoué!!!! Roxane Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je suis une canadienne de 31ans et je suis marié avec un tunisien depuis le 18 décembre dernier. Vu les circonstances j'ai pu passer que 17 jours en Tunisie. Et dans quelques mois mon mari et moi allons commencer les démarches d'immigration afin que mon amour vienne me rejoindre ici au Canada mais entre temps si tout vas bien je vais retourner le visiter en 2011. Alors bref je voudrais stp que quelqu'un puisse m'aider afin pour un modèle de lettre d'appui que un membre de ma famille ou une amies pourrais formuler pour joindre à notre dossier d'immigration qui pourrais nous aider biensûre. Merci de l'importance que vous porterez à ma demande d'information et au plaisir de discuter et faire connaissance avec des québécoise ou canadienne qui sont en démarches ou d'autre qui ont réussi ou échoué!!!! Roxane Bonjour Roxane Il n'y a pas de modèle spécifique pour faire une lettre de recommandation pour un dossier de parrainage, je crois que la sincérité et la spontanéité se doivent d'être présente, de bien préciser les choses avec justesse et sincérité pour le reste seulement l'agent pourra décider si cette lettre la convaincra, pour ma part, ma mère avais rédiger une tel lettre lors de l'entrevue de mon mari et celle-ci a eu une influence positive sur la décision de notre dossier puisque ma mère est plus agé de 10 ans que son mari et est de religion différente et pourtant ils fêteront leur 32 eme anniversaire de mariage bientôt alors je crois qu'elle m'aura bien servi pour mon parrainage. Voila alors si des gens veulent bien écrire une lettre pour t'aider qu'il le fasse en toute simplicité et sincérité, et tout devrait être suffisant. Bonne chance dans tes démarches ! Citer
Messages recommandés