Habitués joshua13 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 IMPORTANT : Toutes les copies demandées (sauf celles au point 5) doivent être authentifiées par linstitution dépositaire de loriginal ou par une autorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie du document. Les documents doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais sils sont dans une autre langue. Les originaux doivent être disponibles sur demande ou être présentés lors de lentrevue, sil y a lieu. Si vous ne transmettez pas les copies et les traductions de tous les documents demandés, votre demande vous sera retournée. Bonjour, Moi toutes mes copies sont "normales", est ce que je dois les certifier dans une institution? suis-je obligé? j'ai les originaux! Je pense que ça reviens les peau des fesses, si on s'amuse à tout certifié! Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 c'est gratuit ... Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 est ce que je dois les certifier dans une institution? suis-je obligé? j'ai les originaux! des copies conformes a l'original , légalisé a la mairie fera l'affaire , c'est gratuit !bonne chance Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 C'est ce que j'ai fait : tu vas à la mairie, tu dis que c'est pour le Québec. Dans ma mairie, ils ont gardé le dossier 2/3jours et ils ont tout certifié... Citer
Messages recommandés