Habitués Karimish Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour Tout le monde ! Ou en sont Les ENTREVUES ?????? Je fait partie des XXXX 37 XXXXX. Nous attendons encore et toujours la fameuse date de notre entrevue !!! Qu'est ce qu'y ce passe ? ça ne veut toujours pas venir ? ça ne veut pas bouger ? Pourquoi ? BAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFF ! . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour karimish, patience mon cher ami , moi personnellement j'ai appelé le MICC ce soir chez nous 14:30 ( ce matin chez eux 8:30),apres suivie de répondeur automatique clic sur 5 pour parler a un agent ,un autre message me dit les agents ne sont pas en mesure de prendre votre appel veuillez rappelé plus tard ....jusqu'a 12:00 (chez eux ) Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 c'est une bonne nouvelle ,a quel heure vous l'avez eu ,inchaalah les RDV cette semaine Citer
Messages recommandés