kholod Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Salut tout le monde A votre avis qui"est ce qui va vous poser problème au Québec cette question est fréquemment poser lors de l'entrevue ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 voici la réponse a cette question : * problème de climat ( c'est vrai que le canada est un pays ou il est très froid , mais seulement pendant l'hiver et les autres saisons sont normal * problème de loyer ( j'ai des amis qui vont m'aider à trouver un bon logement ) * problème de l'expérience professionnel Québécoise , mais je pourrais accepter le premier travail que je vais trouver même s'il ne correspond pas à mon profil et je vais suivre des cours des soirs dans mon domaine pour me mettre à jour avec les exigences du marché d'emploi. Jessai de faire des stages et des bénévolats dans mon domaine pour acquérir une expérience de travail québécoise . Et puis, si par malheur je rencontre un problème, je sais quil existe beaucoup dorganismes gouvernementaux et communautaires auxquels je peux madresser pour pouvoir surmonter cette difficulté Citer
Habitués ftta Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour kholoud par expérience d'entrevue il faut jamais apprendre les réponses des autres et chacun de nous a ses craintes personnelles part à port à Québec moi par exemple c'est de ne pas trouver un job moi ou mon maris dis mon arrivé et ne pas venir aux besoins de nos enfants bon courage pour l'entrevue dilya et napoleon ont réagi à ceci 2 Citer
kholod Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 voici la réponse a cette question : * problème de climat ( c'est vrai que le canada est un pays ou il est très froid , mais seulement pendant l'hiver et les autres saisons sont normal * problème de loyer ( j'ai des amis qui vont m'aider à trouver un bon logement ) * problème de l'expérience professionnel Québécoise , mais je pourrais accepter le premier travail que je vais trouver même s'il ne correspond pas à mon profil et je vais suivre des cours des soirs dans mon domaine pour me mettre à jour avec les exigences du marché d'emploi. J'essai de faire des stages et des bénévolats dans mon domaine pour acquérir une expérience de travail québécoise . Et puis, si par malheur je rencontre un problème, je sais qu'il existe beaucoup d'organismes gouvernementaux et communautaires auxquels je peux m'adresser pour pouvoir surmonter cette difficulté merci de votre réponse pourriez vous me dire quelque nom des organismes gouvernementaux et commnautaires Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 les centres locaux d'emploi,les bureaux immigration-Québec Citer
kholod Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour kholoud par expérience d'entrevue il faut jamais apprendre les réponses des autres et chacun de nous a ses craintes personnelles part à port à Québec moi par exemple c'est de ne pas trouver un job moi ou mon maris dis mon arrivé et ne pas venir aux besoins de nos enfants bon courage pour l'entrevue merci de votre réponse Je prépare mon entrevue alors il faut acquérir de l"expérience des autre mais pas apprendre les repenses dilya et napoleon ont réagi à ceci 2 Citer
kholod Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 pourriez vous me renseigner sur le niveau de vie au Québec Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 pourriez vous me renseigner sur le niveau de vie au Québec Bonjour Kholod ! Votre question est trop vaste; il faudrait que je ponde un essai pour y répondre. Il faudrait peut-être poser des questions plus précises. Citer
Habitués napoleon Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) bonjour kholoud Par expérience d'entrevue il faut jamais apprendre les réponses des autres et chacun de nous a ses craintes personnelles part à port à Québec moi par exemple c'est de ne pas trouver un job moi ou mon maris dis mon arrivé et ne pas venir aux besoins de nos enfants bon courage pour l'entrevue merci de votre réponse Je prépare mon entrevue alors il faut acquérir de l"expérience des autre mais pas apprendre les repenses bonjour khoulod si tu prends la place de l'agent de l'immigration et nous poser ttes les questions d'entrevue il ya un sujet spécial pour ça et je pense que les personnes qui ont passé l'entrevue ils ont pas de l'expérience comme tu dit car on a passé qu"une seul pour le moment mais ils ont eu des questions différentes les uns les autres et la meilleure façon de répondre c'est d'y aller au site du Québec et tu te documentera ;car le but de ces questions c'est de nous pousser à avoir des connaissances sur l'histoire climat ,marché de travail ,politique et la géographie du quebec et c'est pas de question réponse comme tu le fait Modifié 10 janvier 2011 par napoleon dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Dis tu veux pas non plus qu'on aille passer l'entretien à ta place ? ? Ce sont des questions personnelles mince ! Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses ! C'est pas un examen où il faut bachoter sinon ils nous feraient passer un QCM Et en plus, je trouve dommage que tu ne saisisses pas l'opportunité des questions de l'entrevue comme: "pourquoi le Québec?" "Parlez moi du Québec"" Quelles difficultés anticipez vous ?"pour justement te poser les bonnes questions quant à ton projet. Si vous vous passez tous les mêmes questions/réponses, vous allez tous vous faire recaler car les agents seront saoulés d'entendre toujours les mêmes choses Modifié 10 janvier 2011 par Happymusher dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ftta Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Dis tu veux pas non plus qu'on aille passer l'entretien à ta place ? ? Ce sont des questions personnelles mince ! Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses ! C'est pas un examen où il faut bachoter sinon ils nous feraient passer un QCM Et en plus, je trouve dommage que tu ne saisisses pas l'opportunité des questions de l'entrevue comme: "pourquoi le Québec?" "Parlez moi du Québec"" Quelles difficultés anticipez vous ?"pour justement te poser les bonnes questions quant à ton projet. Si vous vous passez tous les mêmes questions/réponses, vous allez tous vous faire recaler car les agents seront saoulés d'entendre toujours les mêmes choses à ce rythme de question réponse c'est nous qui vont être soulé et à mon avis elle demande pas notre experience de travail je veux dire de l'entrevue mais qu'on fasse des recherches à sa place dommage dilya a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés