Habitués fanbach Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai entendu dir que si ton dossier né po ouvert apres 4mois on devra refaire un otr!!! es ce que c'est normal sachan que j'ai payé par cheque de banque certifié!! et puis ca prend bcp de temp juste pr un accusé de reception!! merci Citer
tarik_marocain Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir, bon, j n sais pas comment ca se passe chez vous en algérie, mais essaye de voir quand ils ont encaissé le chéque auprés de ta banque, et si les délais de courier sont long chez vous, et si jamais ca dure il faudra bien sur les contacter a l'ambassade, tu as le droit d'avoir des infos, bon courage Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai entendu dir que si ton dossier né po ouvert apres 4mois on devra refaire un otr!!! es ce que c'est normal sachan que j'ai payé par cheque de banque certifié!! et puis ca prend bcp de temp juste pr un accusé de reception!! merci bonjour ce que je comprend de ton message c'est que tu attend l'AR de la DCSQ ,les AR devient de plus en retard ,ça passe de 2-4 mois ,il faut patienter un peu sinon voici leur émail et n° de tél pour les contacté ,Téléphone : 514 873-5760 Télécopieur : 514 864-9221 Courriel siq : [email protected] comment t'a payé les frais de la DCSQ ? est ce que le paiement est bien effectué ,cad que les service de MICC ont encaissé le chèque ? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai payé par cheque de banque voila!! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 un chèque bancaire certifié (pas personnel) tiré dans une banque canadienne sans frais ?? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 voila c cela!!! je les fais a travelex n france! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 vous avez raison de s'inquiéter , puisque les frais sont bien payé , contacte les services de MICC pour s'informer a votre dossier soit par émail ou par téléphone ! bonne chance Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 mais on ma dis qu'au telephone on vous donen aucune information!! et par email on répond par le meme mail pr ts le monde Citer
Messages recommandés