Habitués rodi76 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Rodi76, le multipostage est interdit sur le forum, or vous n'arrêtez pas de poster le même message d'avertissement sur des fils différents. Vous vous êtes exprimé clairement dans votre sujet "message d'un algérien", je vous demanderez donc , maintenant, de cessez de multiplier vos interventions sur le même thème. Cela devient extrêmement lassant. Merci de prendre en compte cet avertissement La modération je vois que vous refusiez les discussions , sur le forum , on peut bien donner nos avis et surtout pour des gens qui cherchent un conseil, et je trouve logique de faire comprendre aux compatriotes la realité des choses, sinon vous redoutez quelque chose ? en tout cas merci pour l'avertissement Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 je vois que vous refusiez les discussions , sur le forum ...Et pourtant tu as plus de 290 messages postés sur ce forum a ton actif....MDR Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 quels conseils donneriez vous pour un nouveau immigrant en famille . merci Tout est donné, mais rien n'est acquis ... Cest un signe de courte vue chez le travailleur que dêtre impatient des résultats. Cependant celui qui plante et qui sème doit savoir attendre patiemment et dun coeur confiant, sûr que le printemps viendra, et lété, et lautomne, et les fleurs et les fruits quils apportent avec eux. Il doit même quelquefois se contenter de la pensée que ses enfants jouiront de ces fruits. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 quels conseils donneriez vous pour un nouveau immigrant en famille . merci moi je te dis clairement c est un projet voué a l'échec , donc ne pas abandonner ton poste en algerie surtout ca , la realité ici est amere , aller bon courage écoute rodi76 moi j'ai quiter l'algerie a cause ds gens comme toi dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 quels conseils donneriez vous pour un nouveau immigrant en famille . merci moi je te dis clairement c est un projet voué a l'échec , donc ne pas abandonner ton poste en algerie surtout ca , la realité ici est amere , aller bon courage écoute rodi76 moi j'ai quitter l'Algérie a cause ds gens comme toi Rod76 peut avoir partiellement raison de ce qu'il dit .peut être que lui il vit l'enfer dont il parle peut être ses amis ?Mais il est maladroit quant à sa façon de donner des conseils ou qu'il s'exprime mal. STP Mr ROD76 donne nous des preuves ou des situations qui te font dire ça ! car moi je connais des gens qui sont partis qui ont laissé derriere eux des parents vieux ,des postes interressants,de bonnes situations et qui étaient obligés de faire des études ,qui ont eu des moments difficiles au début mais qui disent qu'ils ne regrettent rien et que si c'était à refaire ils le refairont. Ne découragez pas les gens qui ont tant rêvé et qui se sont investi dans ce projet avec des propos flous . Madame Bec-Sec et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués thala32 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Venir avec le maximum de sous. bonjour zelda 4000 euros ,est ce suffisant pour une celibataire,? thanks Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 4000 euros ,est ce suffisant pour une celibataire,? Cette discussion a déjà été menée ici :Combien de budget faut-il prévoir? Bonne lecture Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Quand vous saurez mieux où vous voulez vous installer et quoi faire pour commencer les démarches sur place, venez seul , à mon avis sans la famille au début mais pas pour longtemps, juste 6 mois par exemple. Vous aurez ainsi plus facile pour bouger sans vous tracasser pour eux et ainsi mieux faciliter leur arrivée imminente, surtout si la conjointe peut travailler encore sur place et gagner encore des sous pour bien constituer une réserve. Et seul, vous dépenserez moins en cherchant juste une chambre avant de trouver une location adéquate à votre famille dont la localisation déterminera l'école et les trajets en bus scolaire si enfant en âge scolaire. Vous aurez beaucoup à faire au début avant d' avoir une rentrée financière constante ! . je vais m'etablir au québec inchallah Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 quels conseils donneriez vous pour un nouveau immigrant en famille . merci moi je te dis clairement c est un projet voué a l'échec , donc ne pas abandonner ton poste en algerie surtout ca , la realité ici est amere , aller bon courage merci rodi mais j'aimerais bien juger ma situation et juger si c'est un projet vouer a l'échec ou pas et sache mon ami que si ton projet a été voué a l'echec tu peut toujour retourner au pays . et au moin toi tu as essayé par contre moi je suis entrain de faire mes demarche et faire ma prospection pour que pas plus tard je dirais pourquoi je n'est pas essayé? p.s des jugement pareil tu les gardes pour toi Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 quels conseils donneriez vous pour un nouveau immigrant en famille . merci moi je te dis clairement c est un projet voué a l'échec , donc ne pas abandonner ton poste en algerie surtout ca , la realité ici est amere , aller bon courage merci rodi mais j'aimerais bien juger ma situation et juger si c'est un projet vouer a l'échec ou pas et sache mon ami que si ton projet a été voué a l'echec tu peut toujour retourner au pays . et au moin toi tu as essayé par contre moi je suis entrain de faire mes demarche et faire ma prospection pour que pas plus tard je dirais pourquoi je n'est pas essayé? p.s des jugement pareil tu les gardes pour toi ben oui..... fais toi ta propre idée en venant voir sur place Citer
Messages recommandés