Aller au contenu

votre marque de camera preferée svp


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

j ai l intention d offrir un ceadeau a ma blonde, mais je ne sais quoi choisir.

elle veux une camera de 12 a 14 mega pixell en resolution, les marques ci apres me tentent:

sony

kodak

samsung

nikon

panasonic

fujitsu

la quelle preferez vous, selon qu on les considere avec les memes caracteristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mieux vaut prendre moins de mega pixel,

mais d'autre options qui au final donneront des prix equivalents

genre zoom (non numerique)

mode rafale

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanyo

une petite camera qui fait appareil photo :

- Simple donc parfait pour une femme

- avec 12 méga pixel : parfait pour le poster de la blonde dans la chambre à coucher

- Zoom numérique très net

- Film HD

http://www.sanyo.ca/...me-video-format

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lumix de Panasonic

lol

c'est ce que j'ai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais dites moi; en terme de marque, la quelle jouit d une forte notoriété et fiabilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un Nikkon depuis 5 ans fonctionne toujours pareil, la course au pixel ça sert pas à grand chose sauf si on a envie de faire des posters :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons donc, ma très chère Kiki, faire des films avec un appareil photo, c'est comme son caca dans un urinoir....:ph34r: .

l'intérêt de ma petite camera, c'est que je filme, puis je fait des photos, mais en plusssss je tire des photos à partir des films, et en plusssssssss je peux filmer la marmotte.....:lol:

PS : la meilleure marque c'est Canon....voyons donc

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est quand meme mieux que se trimballer son appareil photo et son camescope ^_^ ca fait une sacre valise a force :)

puis y'en a bien qui ont des telephones qui font videos, photos, jeux... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

mais le tien aussi fait caca dans l'urinoir comme le mien :)

c'est vrai que le mien est legerement plus gros que le samsung que j'avais avant mais il fait de superbes photos (ha non ca c'est moi qui en prend de belles pardon) et de super beaux films HD.bon il fait pas telephone, mais au pire il me reste une autre poche pour mettre un telephone, poche qui n'est plus occupe par un camescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />j ai l intention d offrir un ceadeau a ma blonde, mais je ne sais quoi choisir.<br />elle veux une camera de 12 a 14 mega pixell en resolution, les marques ci apres me tentent:<br /><br />sony<br />kodak<br />samsung<br />nikon<br />panasonic<br />fujitsu<br /><br /><br />la quelle preferez vous, selon qu on les considere avec les memes caracteristiques<br />

Canon est une des meilleures marques pour les appareils photos. Nikon et Panasonic s'en sortient bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai mon ipod touch. Je fais des photos pis des films avec :P

Pour nous, parents, nous avons un APN Bridge de panasonic. Pour notre artiste de fille, on lui a offert le ES25 de Samsung c'est un compact très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement