riry Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 salut! j'ai oublié un document important en Tunisie, je recherche donc un Algérien qui doit partir pour l'entretien pour me le récupérer j'habite à Bejaia merci de me répondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 disons y a pas trop d'explications sur le dit document ni l'endroit aussi puis si c'est si important que cela vaut mieux te déplacer pour le récupérer toi même, puis qui te dit qu'il est toujours là ou il semble où s'est égaré...etc Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour je suis de Tunis j'attend mon mon visa prochainement à coller sur mon passeport ( lambassade va recoller le visa sur mon nouveau passeport que j'ai changé cause changement de travail...) donc normalement sa va pas tarder, peut être ce mois c'est le départ pour Montreal. alors si tu veu que je t'apporte ton doc dis le moi. mais en faite c'est à propos de quoi exactement ?? voici mail: [email protected] Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Et la poste ? c'est probablement du thé vert a transporter Citer
Messages recommandés