Habitués Stephaneamour Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) bonjour je veux personnaliser mon profil en ajoutant le détail des dates des événements tels que les autres en ont fait. je veux parler de la signature par date des différentes étapes dans le processus d'immigration. comment faire? merci d'avance KBA Slt KBA Va à la zone supérieure droite de ton ecran tu clique sur la flèche pointée vers le bas près de ton pseudo. puis tu clique sur mon profil ensuite tu ira à modifier mon profil tjrs à droite de ton ecran mais légèrement plus bas Maintenant tu peux cliquer sur modifier ma signature et tu n'a plus qu'a entrer les info que tu veux J'espère t'avoir aider, si j'ai fais un oublie quelqu'un pourra compléter Ce que tu viens d´écrire est correcte, j´ajouterais tout simplement qu´il ne faut pas oublier d´enregistrer les modifications! Bonne chance! Stephaneamour Modifié 25 mai 2011 par Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés