Aller au contenu

qui attend la brune?


Messages recommandés

  • Habitués

toute nos felicitation nomad 94 ,content pour toi et bonne chance pour la suite qui est le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebrune reçu aujourd hui a 16h 46 ,

Allez..... Allez ... Tombez la.... tombez .... tombez les brunes :lol:

felicitation nomade94

et j espere que les ivm et les brunes tombent ce mois pour tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noufel et donghali c'est trés gentille, allez demain c'est malekamina ont a les meme stat , je croix que tt ceux qui attendent la brune l'aurais avant fin janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebrune reçu aujourd hui a 16h 46 ,

Salut,

Félicitations nomade94,

heureuse pour toi cela nous donne de l'espoir ,

allez les amis sa commence à bouger chez le MICCC...............................

Allez encore une brune pour jelloul et une autre pour mileme SVPPPPPPPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebrune reçu aujourd hui a 16h 46 ,

Félicitation Nomade94 pour ta brune , et bonne réception des visas .

J'attends toujours la mienne , la semaine prochaine InshaAllah je boucle mes 5 mois.

Allez bonne chance aux autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous pour votre soutient, InshaAllah d'ici la fin janvier on aura tous nos brune.

Mais surtout bonne chance aux autres qui attendent toujours une correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he nomad94 MALKAMENA A reçue sa brune ,on te demande de prier pour nous appararemment ,tu as des visions hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he nomad94 MALKAMENA A reçue sa brune ,on te demande de prier pour nous appararemment ,tu as des visions hahaha

salut noufel c'est pas du tt une vision , c'est juste logique on a déposé la meme date le 15 mars, en a reçu l'accusé de réception le 26/03 et 27/03 , les ivm aussi le 15/09 en meme temps donc on a reçu la brune le meme jour ( je croix que notre dossier éte dans la main du meme agent. c'est pour ça c'est bien de trouvé quelqu'un qui a les meme stat que toi ça te donne espoir ( et s'été le but de ce sujet)

la prochaine brune sera pour jeloul .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

j'espère qu'il pleuvra des brune ces jours ci.

moi aussi j'attends la brune, j'ai fais la visite médicale avec mon épouse le 09/10/2010 avec mon épouse, le médecin à dit que c'est bon et les resultats sont envoyéq à paris. voila j'attends toujours depuis le 09/10/10 ( 3 mois déja).

l'étouffe, je stresse.....l'ambassade ne répond pas à mes Emails ....!!!! mais bon...quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

j'espère qu'il pleuvra des brune ces jours ci.

moi aussi j'attends la brune, j'ai fais la visite médicale avec mon épouse le 09/10/2010 avec mon épouse, le médecin à dit que c'est bon et les resultats sont envoyéq à paris. voila j'attends toujours depuis le 09/10/10 ( 3 mois déja).

l'étouffe, je stresse.....l'ambassade ne répond pas à mes Emails ....!!!! mais bon...quoi faire?

Salut faut pas s'inquité vous ete dans les delai normal, comme vous pouvez constaté on a tous dépassé les 3mois ( pour mon cas 3mois et 24 jours) et y'a jeoul qui fera 5 mois donc c'est aleatoire ( et c'est cas par cas) mas vous et dans les delais no stress ça va pas tardé le plus dure est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Nomade94 pour l'E-brune et bonne réception des visa nchallah.

J'espère que la pluie des E-Brune continue de tombé.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les amis , je viens juste de recevoir la brune ce jour même à 11h30 (12/01/2010),el hamdoulilah, aprés 03 long moi d'attente depuis le 09/10/2010 date de la visite médicale. bonne chance à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les amis , je viens juste de recevoir la brune ce jour même à 11h30 (12/01/2010),el hamdoulilah, aprés 03 long moi d'attente depuis le 09/10/2010 date de la visite médicale. bonne chance à vous aussi.

Alf mabrouk , félicitation tu vois suffit de demandé IoooooI .

merci maloine je te souhaite bon courage pour ton attente , et une brune le plus rapide possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin les amis , je viens juste de recevoir la brune ce jour même à 11h30 (12/01/2010),el hamdoulilah, aprés 03 long moi d'attente depuis le 09/10/2010 date de la visite médicale. bonne chance à vous aussi.

Félicitation pour la réception de ta E-Brune :)

Bonne réception des VISA.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour les gents qui ont recu leur brune et laakouba pour les autre qui attendent avec impatiente le fameux courier soit pour brune ou pour ivm et c mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement