rif200 Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 étant donné que je suis infirmier .visa récupère en attendant de préparer le voyage pour Québec je voudrai savoir sur les démarches a entreprendre en vue d'obtenir les formulaires nécessaires pour l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec ainsi que l'équivalence du diplôme d'infirmier ,sachant que j'ai contacte le bureau du registraire en me repondant favorablement le 18 octobre dernier que les formulaires nécessaires a votre demarche seronr expediés 30 jour apres la reception de votre demande et jusqu'à maintenant le 06 janvier et y a rien . merci de me répondre clairement mes cher(es) co-forumistes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 faut bien les rappeler en leur informant que tu n'as rien reçu pour le moment ! Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 étant donné que je suis infirmier .visa récupère en attendant de préparer le voyage pour Québec je voudrai savoir sur les démarches a entreprendre en vue d'obtenir les formulaires nécessaires pour l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec ainsi que l'équivalence du diplôme d'infirmier ,sachant que j'ai contacte le bureau du registraire en me repondant favorablement le 18 octobre dernier que les formulaires nécessaires a votre demarche seronr expediés 30 jour apres la reception de votre demande et jusqu'à maintenant le 06 janvier et y a rien . merci de me répondre clairement mes cher(es) co-forumistes moi j'ai contacté directement l'ordre des infirmier et après 15 jour j'ai reçu un guide ( avec des formulaires a remplir ) qui explique tous les démarches concernent l'équivalence du diplôme . je te conseil de le faire . Citer
rif200 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 salut a tous les forumistes je ne sais qu'elle est la meilleure façon de les contacter(ordre des infirmiers)pour qu'il m'envoie les formulaires nécessaire ainsi que le guide sachant que je les contacter plusieurs fois par émail et récemment par courrier recommandé si ce n'ai PAS par téléphone § pour qu'il répond et je voudrai ajouter une question a ce que les formulaires d'équivalence ainsi que d'évaluation comparative se sont pas ceux datés de 2009 en bas de la page et merci Citer
Messages recommandés