chiheb3 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai envoye mon dossier federal il ya deja 2mois et demi et j'ai pas encore reçu l'accuse de reception esque si normale ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriesoleil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 slt, tu n'es pas le seul moi aussi ca fait 2 mois depuis que j'ai envoyé mais c le silence totale c mort il faut s'armer de patience, si tu recois une réponse fait moi signe ok bon courage à nous tous[DCSQ..................26/04/2010 ARDCSQ..................19/05/2010 entrevue et CSQ obtenu.............16/09/2010 DFenvoyé 20/11/2010 ARF....................... IVM...................... ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiheb3 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut ; Je suis toujour dans l'attente , je te fait signe dit que j'aurais quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut juste voir mes stats Il faut attendre trois mois min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés