Rstones Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année 2011. Je ne suis pas sûre de l'endroit où je dois poster ce message. J'ai la carte de membre et je viens de demander un devis, par internet, pour une location de voiture chez discount. J'en ai fait 2, un avec la carte de membre et l'autre sans. Il m'en coute 5 dollars de plus avec la carte de membre !!!!!! J'ai appelé discount qui ne peut pas me répondre car ils ne sont pas au courant!!!! Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire lors de ma réservation? Merci pour vos réponses et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limo_Family Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah ben oui ce serait intéressant de savoir... Il parait qu'on a droit à des réductions sur les locations de véhicules avec la carte mais si tu dis que ça ne fonctionne pas... Quelqu'un est-il déjà passé par là pour la location de véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés