nary Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Voila jai envoyer mon dossier le 15octobre et jusqua mainteennt jai aps recu de confirmation d'ouverture de mon dossier pour m'immiger au quebec.merci de me repondre sur quoi faire? Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 salut, tu trouvera le numéro de la direction de l´imigration économique, tu les appelle. Il se peut qu´on t´a envoyé par courrier postal que tu n´a rien reçu à ce jour, c´est tout salam Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 patience pour ce de septembre aussi y a rien, j'ai même essayer de les appeler hier le msg au téléphone répond qu'ils sont en congé Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 Voila jai envoyer mon dossier le 15octobre et jusqua mainteennt jai aps recu de confirmation d'ouverture de mon dossier pour m'immiger au quebec.merci de me repondre sur quoi faire? bonjour nary je connais quelqu'un qui a déposer en septembre ,il vient juste de recevoir son accusé de reception ,donc patience nary . bonne chance Citer
miloulou Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 slt tout le monde, J'ai envoyé mon dossier DCSQ 04/octobre, et toujours pas d' A/R. On a des dates de dépôt très proches, donc , on se tient au courant et on attend . a+ Citer
Habitués charliil Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 vous pouvez voir mes stat AR envoyer le 8 jan Citer
Habitués tabet Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 moi j'ai envoye mon dossier le 02/11/2010 accuse de réception le 27/02/2010 donc ne tinquiète pas n°xxxx55xxx Citer
Habitués tabet Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 dcsq 02/11/2010 AR par courrier 27/02/2011( Adresse de correspondance au Quebec) ouverture du dossier N° dossier QA xxxx55xxx AR par EMAIL ,????? pas encore est ce que c'est normal Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Voila jai envoyer mon dossier le 15octobre et jusqua mainteennt jai aps recu de confirmation d'ouverture de mon dossier pour m'immiger au quebec.merci de me repondre sur quoi faire? Faut pas trop s'inquiéter. Les AR mettent plus de temps maintenant pour tomber. Armez vous de patience car le chemin est encore long. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués tabet Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 est ce que le fait de recevoir un AR veux dire que j'ai une chance d'etre accepte Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 dcsq 02/11/2010 AR par courrier 27/02/2011( Adresse de correspondance au Quebec) ouverture du dossier N° dossier QA xxxx55xxx AR par EMAIL ,????? pas encore est ce que c'est normal Oui c'est tout à fait normal de recevoir l'AR sous forme de courrier classique mais jamais sous forme de courriel. Du moment que vous avez un N° de dossier c'est bon, vous êtes sur la liste des candidats pour décrocher le CSQ. Bon courage. Ciao Citer
Habitués tabet Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 est ce que cela veux dire que j'ai une chance dêtre sélectionné Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 est ce que le fait de recevoir un AR veux dire que j'ai une chance d'etre accepte Non...après réception du N° de dossier inscrit sur l'AR on doit attendre l'étude préliminaire du dossier. On va recevoir soit une mise en attente soit une intention de refus invitant le candidat à envoyer d'autres preuves pour augmenter le nombre de points nécessaires pour le passage de cette étape (étude pérliminaire). Bon courage. Ciao. Citer
Habitués tabet Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 combien de temps faut il attendre SVP Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 combien de temps faut il attendre SVP Pour avoir la mise en attente il faut compter au moins 30 mois...voir même plus vu que les délais ne cessent d'augmenter. Ciao. Citer
Messages recommandés