aksell Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 salut nous sommes un couple algerien avec deux enfants en pensse immiger au quebeq en voudrais savoir esque cé facile de sintegré et surtou pour les enfant esque ils von suporté le froid moi jai un niveau terminal et ma femme et architecte je voudrais savoir esque en peu reussir au quebeq merci Citer
ludo31 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 il faut tenter ta chance en tout ce qui est sûr c'est que les couples avec des enfants auront plus de chance qu'un jeune célibataire comm moi Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Pour vos enfants, ne vous inquiétez pas; ils vont très bien s'habituer au froid (d'autant que ces temps-ci, il ne fait pas si froid ...). Nous avons de très bons vêtements chauds adaptés à nos températures. Ce ne sera pas un problème. ... psst ... et bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués dilya Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 je voudrais savoir esque en peu reussir au quebeq merci bonjour honnêtement je pense que personne ne peut te répondre a cette question il ya des couples avec enfants qui ont réussir et d'autres non et il ya des célibataires qui ont réussir et d'autres non pourquoi? il ya pas un barème à ça les cas sont différents mais je pense avec notre volonté on ne peut que réussir bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 pour les enfants oui, côté intégration ça se va se passer super bien, sinon pour les adultes tout dépend leur motivations on va dire! Citer
Messages recommandés