Aller au contenu

premier Logement à Montréal ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Forumistes,

Voila, j'ai besoin des infos les plus complètes possible sur le logement, ou du moins le "logement de débarquement" pour les 3/4 premieres semaines à Montréal, dans l'attente de trouver le nid douillet ! tongue.gif

Nous souhaitons trouver un logement à la sortie de l'avion, histoire d'avoir le temps de se retourner, d'atterir et de mettre les papiers et les premieres connaissances en place ! Nous cherchons un logement plutot tout meublé au début (meme si c'est un peu plus cher) proche de "Downtown", ou du moins a coté d'une sation de metro ou de bus.

Peut etre avez vous quelques choses à me conseiller ? J'ai entendu parler de studios du genre dans le Sud Ouest de Montréal (vers Verdun je pense)

Merci

Léo ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour commencer, je te conseillerais d'aller jeter un oeil a la rubrique "petites annonces" du site, y en a plusieurs qui correspondent à ce que tu recherches.

bonne chance! smile.gif

Posté(e)

Dudus, PoM,

Merci pour les adresses, c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Léo ph34r.gif

Posté(e)

Ne nous remercie pas trop vite...attends d'avoir reçu notre facture! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

60/40 pour moi hein dudus! ai répondu le premier! tongue.gif

Posté(e)

T'as plus d'ancienneté que moi sur le forum...cela me parait convenable! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben ok d,abord.

Pis sinon attends de voir l'accueil à l'aéroport ganrk gnark gnark

Posté(e)
Pis sinon attends de voir l'accueil à l'aéroport ganrk gnark gnark

Bon ok 70/30 ça te va? wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Lollll po super fort en négociation toi la lolllllll la peur peut-etre moi ki suis doux et non violent... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Vas-y balance vieille branche!!! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est effectivement ce qui va se produire si tu continues à pas répondre sacripant!! mad.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Va falloir donc que je vous paie un verre sur Montréal dés l'arrivée de Dudus et moi meme (arrivée prévue le 26 ou 27/07 prochain) ... Dudus je te laisse en repérage pour le bar en question, vu que tu arrives 2 jours avant moi !

A plus

Léo ph34r.gif

Posté(e)

Euh nous c'est le 25 août et non pas juillet!

Je te laisse donc faire le repérage! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est le 3 juillet mais de l'an dernier !!!

Donc ai eu tout le temps de les faire les repérages depuis... hips ! biggrin.gif