Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Ohhh, PoM, tu es là depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Stéphane Rousseau, c'est mon cousin, du côté de ma mère. C'est bizarre, sur la photo, t'as plutôt un tit air de Plastic Bertrand, c'est aussi un cousin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Non Dudus, j'arrive tout juste et je découvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pom Pom Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 T'inquiètes, on veille au grain.... C'est dingue ça, les femmes, dès qu'elles sont seules elles en profitent!!!Heureusement qu'on est là pour les surveiller un peu! Dudus...féministe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Je blague Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Alain, excuse-moi mais là tu m'as cassé mon trip... je m'voyais déjà...non Charles ne cahnte plus s'il te plait...je suis malaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeee, parfaitement malaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeStéphaaaaaaaaaaaaaaane Rousseauuuuuuuuuu reviens !!!!!!!!!!!!!!!Mag tu retires tout de suite ce que tu viens de dire à propos d'un certain plastique... non mais oh... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Merci d'abord Dudus!PoM, dompteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pom dompteur ben de quoi?? de bêtes féroces??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 C'est pas sympa pour Djool ce que tu dis là Nat!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Entre autre de "Nat qui ont rien d'autre à faire ce midi que de papoter sur le forum"!fonctionnaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 euh... scusez-moi de m'interposer ainsi...NON MAIS VOUS M'AVEZ PRISE POUR QUOI ???????moi qui suis douce comme l'agneau qui vient de naître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ben euh perso j'ai pas dit que je parlais de Djool, chacun est libre de penser ce qu'il veut Ehhhhhh d'abord j'suis pas fonctionnaire, mais je suis plus motivé moé là et puis on me confie plus les dernier projet peut être ils ont peur du piratage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Bêêêhhh! moi ki ai tjrs rêvé d'élever des moutons dans le Larzac comme José... t'être pas foutu finalement... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 c'est ki que tu traite de mouton là toé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 il y va fort le Pom... tu sais que certains sont morts pour moins que ça quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pas toi ma biquette t'inquiète... ma biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Je sens que je vais encore avoir le droit au drapeau rouge avec mes conneries héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 oui carton rouge je dirais même!!!tu vas voir tes fesses toé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés