Habitués mileme Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour les amis, Pour ceux qui ont eu a passé par un supplement de renseignements médicaux (tuberculose), réunissons nous ici pour échanges des informations. je commence, j'ai passé ma premiere visite Médical le 20/09/2010, moins d'un mois apres je resoie un supplement de renseignements médicaux (TUBERCULOSE) pour mon mari, 1er VM 20/09/2010 2eme VM avec analyse supl le, 22/12/2010 une remarque tres importante, le troisieme résultat de vos analyses doient etre au soixantième (60) jour(2 mois) pas avant, aussi non le médecin refusera , Dans ce cas vous serez obliger de retourner à l'institut Pasteur pour réctifier. un autre point a l'institut Pasteur préciser bien que c'est pour un dossier d'immigration à chaque fois que vous récuperer vos analyses. Ceux qui ont reçu leurs BRUNE, apres ce passage OBLIGE, pouvez vous nous donner plus de renseignement (Y-a t'il eu un refus , Délai,......). merci de répondre. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour il y'a un topic dans ce forum ouvert par zaza70 a ce sujet ,tu y trouvera des renseignements . bonne chance a toi mileme Citer
Messages recommandés