Habitués skyim Posté(e) 31 décembre 2010 Habitués Posté(e) 31 décembre 2010 bonsoir . je suis nouveau don ce forum et mon entrevue est en début 2011, alor Qu'est ce que je dois faire?? qu'est que je dois préparer et comment . merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 bonsoir . je suis nouveau don ce forum et mon entrevue est en début 2011, alor Qu'est ce que je dois faire?? qu'est que je dois préparer et comment . merci d'avance salut félicitation pour ton entretien peux-tu nous donner tes statistiques et ton numéro de dossier ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2010 Habitués Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour , l'entrevue porte sur 3 aspects: * vérification de l'authenticité des documents envoyés "donc tu dois ramener tout les originaux des documents demandés" * Connaissances du Québec "se documenter sur le Québec" ainsi que la préparation de ton projet d'immigration * Maitrise linguistiques du français et l'anglais Ci joints, des documents qui pourront t'aider pour cela! CordialementRécits d\'entrevues de sélection.docPréparation de l\'entrevue.docQuestions en anglais.docHistoire.docmarché du travail 2010.pdfGuide apprendre le quebec.pdf Modifié 31 décembre 2010 par veniziano Citer
Habitués skyim Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 merci beaucoupDossier envoyé :12/2007 Accusé de réception par courriel :02/2008 Lettre de mise en attente :11/2010 Entrevue de sélection pour CSQ :2011 nchlaah Citer
Habitués tadj Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus appuyer bien sur c'est notes : 1- préparer l'affiliation au CNAS 2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec 4- l'endroit où vous vouller s'installer ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100% bon chance pour tout le monde Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 merci beaucoup Dossier envoyé :12/2007 Accusé de réception par courriel :02/2008 Lettre de mise en attente :11/2010 Entrevue de sélection pour CSQ :2011 nchlaah bonjour mon frere, je pense qu'avec tous les fichiers de VZENIZIANO vous avez tout. en fait on vous a confirmé une date pour votre entrevue? Citer
Habitués skyim Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 merci beaucoup les amis svp tadj dis moi c'est qoui le conseil d'ordre que normalement je convient ( jai une licance en secine commercial option finance) est que c'est une profession réglementée ou pas ??? Citer
Habitués skyim Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 non pas encore merci beaucoup Dossier envoyé :12/2007 Accusé de réception par courriel :02/2008 Lettre de mise en attente :11/2010 Entrevue de sélection pour CSQ :2011 nchlaah bonjour mon frere, je pense qu'avec tous les fichiers de VZENIZIANO vous avez tout. en fait on vous a confirmé une date pour votre entrevue? Citer
Messages recommandés