Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt

comme je n'ai pas encore récupère mes documents traduits ( plus de 15 jours chez le traducteur) je crois que toutes mes chances pour envoyer mon dossier demains est tombé à l'eau ... je voudrai savoir est ce que je pourrai mandater une personne qui habite en France à payé à ma place au niveau de l'ambassade du canada en France ( sans trop de complication) ...

Posté(e)

slt

comme je n'ai pas encore récupère mes documents traduits ( plus de 15 jours chez le traducteur) je crois que toutes mes chances pour envoyer mon dossier demains est tombé à l'eau ... je voudrai savoir est ce que je pourrai mandater une personne qui habite en France à payé à ma place au niveau de l'ambassade du canada en France ( sans trop de complication) ...

Pourquoi ne pas attendre que tous les documents soient prets pour envoyer ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

slt

Pourquoi ne pas attendre que tous les documents soient prets pour envoyer ton dossier?

j'aurai bien aimé l'anvoyé avant avec les frais d'ici ... merci

• Habitués
Posté(e)

C'est étonnant que vos documents soient restés quinze jours chez le traducteur !!! shok.gif

Mais bon... dommage pour vous.

• Habitués
Posté(e)

C'est étonnant que vos documents soient restés quinze jours chez le traducteur !!! shok.gif

bonjour tous le monde,

@salym , si t'arrive pas a faire payer les frais jusqu'à la fin du mois , attendre quelque jours en début du mois de janvier , peut être que le paiement continu a être accepter a ALger, il ya comme même une petite chance , puisque l'année passé c'est le même problème en fin 2009 , en début d'année de 2010 rien ne s'est passé , et le paiement s'est continué a <ALger , sinon tu sera obligé d'envoyer a ton ami en France pour te faire le paiement et t'envoyer le reçu pour l'envoyez avec le dossier fédéral ; bonne chance

@futurquébecois ; pour les traduction mon cher ami, ne soit pas étonner , parce que moi personnellement j'ai vécu ce problème ; mes documents chez le traducteur pour plus d'un mois , je vient de les récupéré hier , vers minuit !! oui minuit ,

chaque jour il me dit demain , chaque jour demain , j'en ai marreeeeeee quand j'ai insisté a prendre mes documents pour les traduire ailleur ,il m'a dit de lui accompager la soirée pour les préparé , j'ai accepter et j'ai passé toute la soirée chez lui,mais el hamdoulah je les ai traduit et rentré chez moi avec mes documents traduits .........minuit!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde,

@salym , si t'arrive pas a faire payer les frais jusqu'à la fin du mois , attendre quelque jours en début du mois de janvier , peut être que le paiement continu a être accepter a ALger, il ya comme même une petite chance , puisque l'année passé c'est le même problème en fin 2009 , en début d'année de 2010 rien ne s'est passé , et le paiement s'est continué a <ALger , sinon tu sera obligé d'envoyer a ton ami en France pour te faire le paiement et t'envoyer le reçu pour l'envoyez avec le dossier fédéral ; bonne chance

@futurquébecois ; pour les traduction mon cher ami, ne soit pas étonner , parce que moi personnellement j'ai vécu ce problème ; mes documents chez le traducteur pour plus d'un mois , je vient de les récupéré hier , vers minuit !! oui minuit ,

chaque jour il me dit demain , chaque jour demain , j'en ai marreeeeeee quand j'ai insisté a prendre mes documents pour les traduire ailleur ,il m'a dit de lui accompager la soirée pour les préparé , j'ai accepter et j'ai passé toute la soirée chez lui,mais el hamdoulah je les ai traduit et rentré chez moi avec mes documents traduits .........minuit!!!!

Voilà la raison de mon étonnement !

Vous auriez du procéder de la sorte au moment du dépôt des documents et non après quinze jours ou un mois d'attente sleep.gif

Dans mon cas, j'ai déposé trois documents à 15 heures et les ai récupéré à 15 heures 40 minutes ! oui, je dis bien après quarante minutes !

J'avais posé comme condition préalable la célérité de l'opération car il me fallait les documents en urgence, sinon je serais aller frapper à une autre porte...innocent.gif

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

Pour le paiement comme le dit hasnivet , il faut attendre quelques jours et voir , sinon pour le paiement en euros , normalement c'est faisable si tu as un compte devise par virement bancaire mais à confirmer :

Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir dun pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Pour le lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra