kanbrikehbibi Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour! je suis une ptite nouvelle au forum je vous envoies nos dates pour le stats du parrainage. Mon mari est du Maroc mais on fait que commencer nos démarches. Voila les dates: examen médical le 15 Mars 2004 envoie du dossier de parrainage le 5 avril 2004 reçu au bureau de mississauga le 8 avril 2004 en attente d'une première réponse Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Bienvenue à toi :-)Il faudrait que tu indique tes infos dans la partie reservée aux stats (tout en haut de la première page de ce forum) ; Ainsi tu pourras suivre l'ensembles des stats de toutes les personnes qui comme toi font une demarche d'immigration.Mais surtout ... n'hesite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bienvenue parmi nous ma très cher..!!!J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions.. Et félicitation pour ton mariage A|eSsYa}XxX Citer
kanbrikehbibi Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour à tous je voulais vous dire merci pour m'avoir laisser un mot A|eSsYa} et aussi Absolumentstef c gentil pour votre acceuil. Et aussi Absolumentstef merci de ton conseil je connais pas vraiment comment on procède ici, je ferais attention la prochaine fois Bon au plaisir de vous reparler. Je suis beaucoup votre forum et je trouves ça très intéressant. Citer
Messages recommandés