FrançoisP Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, Voila je vis à l'heure actuelle en France, et j'ai la possibilité de partir vivre à Yellowknife pour travailler dans le secteur de l'horticulture. Je souhaiterais savoir compte tenu du coût de la vie qui est assez chère, combien doit être le salaire horaire mini???? une deuxieme question .... j'ai un anglais "modeste" cela risque t il de me poser des problèmes? Comment sont les gens labas ?? plutôt accueillant? merci pour vos réponses et vos témoignages d'expériences passées à Yellowknife Citer
Habitués Lleo Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Horticulture à Yellowknife?! Je n'ai connais pas cette ville, mais je ne pense pas que l'horticulture y soit un secteur fleurissant de l'économie, étant donné les conditions climatiques locales. Or, si tu as déjà une proposition d'emploi, bon, ça change la perspective. Je crois que un anglais modeste à Yellowknife pose autant de problèmes qu'un français modeste à Guéret. Bonne chance dans tes démarches. Citer
FrançoisP Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 ok merci pour les infos oui il y a bien de l'horticulture laba lol par contre concernant les conditions de vie avez vous des infos ??? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Vous trouverez des avis de forumistes ICI C'est à dire juste quelques messages au dessous du vôtre..... La modération Citer
Messages recommandés