Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour les amis , J'ai passe ma visite medicale le 18 Aout , jusqu'a present j'ai pas recu ma brune . J'ai recu une lettre pour payer les FDRP le 18 Octobre et le necessaire est deja fait . Jusqu'a present j'ai pas recu ma brune , est ce que c'est grave ? Je vous en prie donnez-moi vos idees car je risque de perdre beaucoup de temps... Merci infiniment ... Citer
Habitués Laurany Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, si tu pouvais donner de vrais stats, genre quand tu as recu l'accusé de reception d'Abidjan, generalement on juge en fonction de cela, maintenant on ne doit pas oublier que ce parrainage c'est du cas par cas aussi!! Bon courage Laurany Citer
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 bizarre généralement l'instruction de payer les frais de RP vient avec la brune. du moins c'est ainsi que procède l'ambassade d'Abidjan. Citer
Habitués Laurany Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Pas forcément Mimie, mon instruction pour les frais est venue dans la meme lettre que l'accusé de reception du federal (Abidjan), et ensuite ils m'ont envoyé un mail comme quoi je leur envoie le recu de paiement il ya mois de cela!! Tout ca c'est du cas par cas de toute facon!! Laurany PS: Au fait Mimie, tu pourrais me donner tes stats?? felicitaions pour ton visa!!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 la procédure de parainage est différente et on ne peux les comparer. en parcourant le fil des attendeux de résidence permanente à Abidjan, tu verras que nos ainés dans la procédure ont tous reçu l' instruction de payer les frais de RP avec la brune lorsque ces frais n'ont pas été payé au dépôt fédéral. on envoie généralement les passeports + le reçu de paiement des frais de RP. Pour ce qui est de mes stats, je viens de les retirer en signature. tu peux néanmoins les consulter dans le tableau des statistiques du forum. Mon visa a été rappelé parce que je me suis mariée en fin de procédure. mon époux a fait sa VM récemment donc j'attend le retour des passeports. Citer
Messages recommandés