Habitués salym Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 bsr tout le monde; je suis entrain de remplir les formulaires résidence permanente sur pc ... sur l'un des formulaires ont me demande d'"crire le nom et prénom en langue arabe .. le problème c'est que je n'arrive pas j'ai fais tout mon possible ( changement de langue sur clavier ) .. ma question est la suivante est ce qu'on écrire en langue arabe et comment ? MERCI pour votre habituelle assistance Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Une soluce de premiers secours, sur google tape clavier arabe, au premier site clic dessus et tu as en principe un clavier virtuel sur ton écran, saisi tes infos en arabe et fait du copie/coller sur ton le pdf de ton formulaire. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 as-tu installe les fontes arabes sur ton PC, si ce dernier n'est pas deja avec un windows langue arabe. Citer
Habitués salym Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Une soluce de premiers secours, sur google tape clavier arabe, au premier site clic dessus et tu as en principe un clavier virtuel sur ton écran, saisi tes infos en arabe et fait du copie/coller sur ton le pdf de ton formulaire. merci pour ta solution ... je vous informe que j'ai essayé de faire copié/ collé ( mon nom en langue arabe ) sur le formulaire mais la version du formulaire n'acepte pas la langue arabe Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 tu laisse le champs libre, tu continues à remplir tout ce que tu peux remplir à l'ordi et pour ce que tu dois écrire en langue arabe tu l'écriras à la main ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 tu laisse le champs libre, tu continues à remplir tout ce que tu peux remplir à l'ordi et pour ce que tu dois écrire en langue arabe tu l'écriras à la main ! ... ou alors tu l'ecris sous Word et tu imprimes sur une etiquette autocollante pour que cela soit proprement ecrit. Citer
Habitués salym Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 tu laisse le champs libre, tu continues à remplir tout ce que tu peux remplir à l'ordi et pour ce que tu dois écrire en langue arabe tu l'écriras à la main ! est ce que c'est faisable de remplir une partie à la main ? tu laisse le champs libre, tu continues à remplir tout ce que tu peux remplir à l'ordi et pour ce que tu dois écrire en langue arabe tu l'écriras à la main ! ... ou alors tu l'ecris sous Word et tu imprimes sur une etiquette autocollante pour que cela soit proprement ecrit. MERCI pour l'idée Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 désolé, effectivement ça ne fonctionne pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 sinon tu écris ton nom et prénom en arabe sur Word puis tu procèdes par copier/coller ! Citer
Messages recommandés