Habitués fkabyle Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je n'ai deposé que le diplome du bac traduit et copie certifié en arabe sans plus, par contre j'ai transmis tous les relevés de notes universitaires. et c'etait bon Ok merci Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Moi je n'ai deposé que le diplome du bac traduit et copie certifié en arabe sans plus, par contre j'ai transmis tous les relevés de notes universitaires. et c'etait bon Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s' il faut envoyer les originaux des traductions ou une copie légalisée est aussi valable Aussi les copies certifiées en arabe sont -elles valabres? , car j ai certains documents; que j ai ramené avec moi d'Algerie; certifiés en arabe avec le cachet "valable à letranger" mais dautres non; certifiés en arabes mais sans le cachet" valable à l'étranger". Sinon, est ce que en France on peut certifier des copies à la mairie comme en Algérie , le cas écheant les documents rédigées en arabe ou uniquement en francais?. Pour le formulaire ,la question 14 ( emploi envisagé au Quebec ) il faut mettre une profession qui figure dans la CNP ou non ? Merci Citer
Messages recommandés