Aller au contenu

je sais plus quoi faire


manu69

Messages recommandés

slt a tous, j aurai bien voulu avoir votre avis sur ma situation pasque je nage un peux dans la panade la,donc tout commence le 16novembre 2009 la ou mon cur rencontre cette jolie canadienne,les jours passe puis je me dis d aller faire un tour labas pour rencontrer ma copine 1mois plus tard me voila arrivée ,tout ce passe bien je vis le belle amour et ont a le coup de foudre direct des ma sortie du taxi ,puis bien-sur retour dans mon pays malheureusement,1mois plus tard rebelote j y retourne et la je reste 2mois,puis de nouveaux 20 jours plus tard je refais le voyage mais pour 6 mois vu que je n ai que le visa visiteur malheureusement,donc j aurai voulu savoir les manière de pouvoir rester la sans tout le temps y aller avec un visa visiteur,pour ce qui es de la demande de travailleur qualifié je ne peux pas j ai beaux passer le test et mes compétence ne me le permette pas ,j ai regarder pour le parrainage mais je pense qu'il faut être marié nn? donc j aurai bien voulu savoir si quelque personne aurai pu m aiguiller pour savoir les démarche que j aurai pus faire vu que je ne peux pas faire le parrainage,ni la demande de travailleur qualifié.j espère avoir des réponse qui pourront m aider merci de m avoir lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu pensé au PVT?

Je crois que l'âge maximum en Belgique pour un PVT est 30 ans, donc renseigne toi rapidement, je crois que tu as 30 ans d'après ton profil?

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé au PVT?

Je crois que l'âge maximum en Belgique pour un PVT est 30 ans, donc renseigne toi rapidement, je crois que tu as 30 ans d'après ton profil?

Bonne chance!

oui PVT j y ai penser mais le soucis c es que je vais sur 32 ans la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe, en effet; je crois que c'est au dessus de la limite...je ne vois que le parrainnage mais il me semble qu'il faut se marier...peut être que d'autres forumistes auront d'autres pistes! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon ce que j'ai lu, il me semble que l'Union libre est à peu prêt aussi reconnu que le mariage par le gouvernement du Canada pour le parrainage, mais qu'il faut justifier du fait que l'on est en couple depuis au moins deux ans (ce qui est aussi le cas pour les mariés).

Tu devrais aller poser ta question dans la section parrainage je crois :)

En tout cas, je te souhaite bonne chance, j'ai déjà passé par un calvaire du genre avec ma blonde française et je sais que c'est vraiment difficile d'être aussi loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu, il me semble que l'Union libre est à peu prêt aussi reconnu que le mariage par le gouvernement du Canada pour le parrainage, mais qu'il faut justifier du fait que l'on est en couple depuis au moins deux ans (ce qui est aussi le cas pour les mariés).

Tu devrais aller poser ta question dans la section parrainage je crois :)

En tout cas, je te souhaite bonne chance, j'ai déjà passé par un calvaire du genre avec ma blonde française et je sais que c'est vraiment difficile d'être aussi loin.

Non pas 2 ans ! Il faut justifier d'un an de vie commune pour les conjoints de faits. Pour les personnes mariées il n'y a pas de délais.

Qu'est-ce qui te manque pour postuler en tant que travailleur qualifié ? Peut-être que tu pourrais faire une formation diplomante pour pallier à ta situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon désolé de l'erreur que j'ai fait ;) Mais il me semble qu'il y a moyen de faire quelque chose si l'on peu prouver que la vie commune a été impossible pour X raisons, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont pour les partenaires conjugaux, mais il faut des raisons vraiment sérieuses du genre être gay et résider dans un pays ou le mariage homosexuel n'est pas légal ou encore l'homosexualité est considérée comme un crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu, il me semble que l'Union libre est à peu prêt aussi reconnu que le mariage par le gouvernement du Canada pour le parrainage, mais qu'il faut justifier du fait que l'on est en couple depuis au moins deux ans (ce qui est aussi le cas pour les mariés).

Tu devrais aller poser ta question dans la section parrainage je crois :)

En tout cas, je te souhaite bonne chance, j'ai déjà passé par un calvaire du genre avec ma blonde française et je sais que c'est vraiment difficile d'être aussi loin.

Non pas 2 ans ! Il faut justifier d'un an de vie commune pour les conjoints de faits. Pour les personnes mariées il n'y a pas de délais.

Qu'est-ce qui te manque pour postuler en tant que travailleur qualifié ? Peut-être que tu pourrais faire une formation diplomante pour pallier à ta situation ?

ben ce qui me manque c es les diplôme,j ai l'expérience vu que je travaille depuis l age de 16ans mais étant jeune j ai stopper l école pour aller travailler grosse erreur que j ai faite :( j'ai eu beaux postuler dans plusieurs société de maçonnerie sur le canada mais aucune réponse malheureusement,de toute parainage c es mort pour moi vu que j ai pas un ans de vie commune pasque j y vais comme touriste,perso je sais vraiment pas quoi faire et ca deprime ma blonde de savoir que je viens un moment puis que je repars vu que j ai pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu as le choix : retournes à l'école, en cours du soir par exemple. Passes un diplôme et prends des cours d'anglais.

oui ces un choix aussi Zelda,je vais essayer de regarder si y a moyen de faire quelque chose par la-bas vis a vis des cours merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement