Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam

bonjour à tout le monde

CSQ réussites 13/12/2010

c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus

appuyer bien sur c'est notes :

1- préparer l'affiliation au CNAS

2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net

3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient

3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec

4- l'endroit où vous vouller s'installer

ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100%

bon chance pour tout le monde

Modifié par tadj
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salam

bonjour à tout le monde

CSQ réussites 13/12/2010

c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus

2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net

3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec

salut

félicitation pour ton CSQ , aller ne tarde pas a envoyé ton dossier fédéral et bonne chance pour la suite

cordialement VITALY

Posté(e)

salam

bonjour à tout le monde

CSQ réussites 13/12/2010

félicitation pour ton CSQ , bonne courage pour le federal

• Habitués
Posté(e)

salam

bonjour à tout le monde

CSQ réussites 13/12/2010

Oui félicitations pour ton CSQ, merci des conseils c'est utile, j'aurai quand même souhaité lire un récit de ton entrevu, mais pas grave

Aya Bonne Chance :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la CSQ ,et merci pour les conseils

aaaaa+

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour le certificat à la phoche ...

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

merci pour tout le monde ichaa ellah le dossier fédéral avant janvier

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir où sera le dépôt de dossier et le paiement pour les algérien et en dinar ou en euro ou obligatoire en dollars

Posté(e)

Félicitation mon ami, bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon ami, bonne chance pour la suite

dis moi c'est qoi ca et comment le faire ??

3- prépare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec

et merci d avance .

Posté(e)

felicitations, mais dis moi on sais pas rencontré ce jour la, moi aussi je l'ai passée le 13/12/2010, et bien evidement je l'ai eu, la je suis avec le dossier federal!!!

a plus

• Habitués
Posté(e)

félicitations, mais dis moi on sais pas rencontré ce jour la, moi aussi je l'ai passée le 13/12/2010, et bien évidement je l'ai eu, la je suis avec le dossier fédéral!!!

a plus

merci j'ai passé mon entrevu à 14:00 et j'ai juste envoyé mon dossier fédérale on peut reste en contact voilà mon compte en skype tadj1980 ou [email protected]

• Habitués
Posté(e)

pas de réponse lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

bonne année tadj,

désolée de répondre aussi tardivement (cause travail), et merci pour ton compte skype, le mien c jarondine79, moi je l'ai passée a 09h du matin!!

alors a bientot, et meilleurs voeux!:)

• Habitués
Posté(e)

bonjour svp tadj dis moi c'est qoui le conseil d'ordre que normalement je convient ( jai une licance en secine commercial option finance) est que c'est une profession réglementée ou pas ??? et comment prepare le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec ???

puis-je vous contacter sur skype ??

• Habitués
Posté(e)

bonjour svp tadj dis moi c'est qoui le conseil d'ordre que normalement je convient ( jai une licance en secine commercial option finance) est que c'est une profession réglementée ou pas ??? et comment prepare le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec ???

puis-je vous contacter sur skype ??

salam

Professions régies par un ordre professionnel

Pour exercer au Québec une profession ou pour porter un titre professionnel régis par le Code des professions, une personne doit détenir un permis et être membre en règle de lordre professionnel responsable de cette profession.

Consultez la fiche : L'exercice d'une profession régie par un ordre professionnel (PDF, 906 Ko).

pour vous ça revient sur le métier envisager à exercer au Québec pour nous les financiers généralement il nécessite pas une règlementation sauf si il s'agit d'un métier de responsabilité comme vérificateur ou analyste qui nécessite aussi une certificat (CA ou CGA ou CMA) dans ton cas je vous conseiller de choisir comptable comme profession envisager à exercer au Québec ça va vous donner 6 points plus à l'entrevu et essayer d' imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net

Demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

Utilisez ce formulaire pour obtenir une évaluation comparative de vos études effectuées hors du Québec. Voir la marche à suivre pour présenter votre demande.

Formulaire principal

Pièces justificatives

bonne chance et vous pouvez me contacter sur skype après ichaa ........salam

• Habitués
Posté(e)

slaaam et merci beaucoup mon frère tadj c'est très gentille de ta parte

• Habitués
Posté(e)

slaaam et merci beaucoup mon frère tadj c'est très gentille de ta parte

bonne chance mon ami surtout n'inquiète jamais CSQ à la poche inchaa ellah il faut penser sur le dossier fédérale et une formation en anglai ou un atou peut vous aider à s'intégrer facile là-ba