Habitués tadj Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) salam bonjour à tout le monde CSQ réussites 13/12/2010 c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus appuyer bien sur c'est notes : 1- préparer l'affiliation au CNAS 2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec 4- l'endroit où vous vouller s'installer ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100% bon chance pour tout le monde Modifié 15 décembre 2010 par tadj Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 salam bonjour à tout le monde CSQ réussites 13/12/2010 c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus appuyer bien sur c'est notes : 1- préparer l'affiliation au CNAS 2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec 4- l'endroit où vous vouller s'installer ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100% bon chance pour tout le monde salut félicitation pour ton CSQ , aller ne tarde pas a envoyé ton dossier fédéral et bonne chance pour la suite cordialement VITALY Citer
yacinem80 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 salam bonjour à tout le monde CSQ réussites 13/12/2010 c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus appuyer bien sur c'est notes : 1- préparer l'affiliation au CNAS 2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec 4- l'endroit où vous vouller s'installer ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100% bon chance pour tout le monde félicitation pour ton CSQ , bonne courage pour le federal Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 salam bonjour à tout le monde CSQ réussites 13/12/2010 c'est juste quelque conseils pour les gents qui n'ont pas encore passer leurs entrevus appuyer bien sur c'est notes : 1- préparer l'affiliation au CNAS 2- imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prepare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec 4- l'endroit où vous vouller s'installer ça vous donne une note maximal à l'adaptabilité veut dire certificat 100% bon chance pour tout le monde Oui félicitations pour ton CSQ, merci des conseils c'est utile, j'aurai quand même souhaité lire un récit de ton entrevu, mais pas grave Aya Bonne Chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 félicitation pour la CSQ ,et merci pour les conseils aaaaa+ Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Félicitations pour le certificat à la phoche ... Citer
Habitués One way that way Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Félicitation Bon courage pour la suite . Citer
Habitués tadj Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 merci pour tout le monde ichaa ellah le dossier fédéral avant janvier Citer
Habitués tadj Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 je veux savoir où sera le dépôt de dossier et le paiement pour les algérien et en dinar ou en euro ou obligatoire en dollars Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Félicitation mon ami, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués skyim Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Félicitation mon ami, bonne chance pour la suite dis moi c'est qoi ca et comment le faire ?? 3- renseigner bien sur le conseil d'ordre que normalement vous convient 3- prépare tout le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec et merci d avance . Citer
jarondine Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 felicitations, mais dis moi on sais pas rencontré ce jour la, moi aussi je l'ai passée le 13/12/2010, et bien evidement je l'ai eu, la je suis avec le dossier federal!!! a plus Citer
Habitués tadj Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 félicitations, mais dis moi on sais pas rencontré ce jour la, moi aussi je l'ai passée le 13/12/2010, et bien évidement je l'ai eu, la je suis avec le dossier fédéral!!! a plus merci j'ai passé mon entrevu à 14:00 et j'ai juste envoyé mon dossier fédérale on peut reste en contact voilà mon compte en skype tadj1980 ou [email protected] Citer
Habitués skyim Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 pas de réponse lolllllllllllllllllllllllllllllllll Citer
jarondine Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 bonne année tadj, désolée de répondre aussi tardivement (cause travail), et merci pour ton compte skype, le mien c jarondine79, moi je l'ai passée a 09h du matin!! alors a bientot, et meilleurs voeux! Citer
Habitués skyim Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour svp tadj dis moi c'est qoui le conseil d'ordre que normalement je convient ( jai une licance en secine commercial option finance) est que c'est une profession réglementée ou pas ??? et comment prepare le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec ??? puis-je vous contacter sur skype ?? Citer
Habitués tadj Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour svp tadj dis moi c'est qoui le conseil d'ordre que normalement je convient ( jai une licance en secine commercial option finance) est que c'est une profession réglementée ou pas ??? et comment prepare le dossier pour la demande d'évaluation comparative des études hors Québec ??? puis-je vous contacter sur skype ?? salam Professions régies par un ordre professionnel Pour exercer au Québec une profession ou pour porter un titre professionnel régis par le Code des professions, une personne doit détenir un permis et être membre en règle de lordre professionnel responsable de cette profession. Consultez la fiche : L'exercice d'une profession régie par un ordre professionnel (PDF, 906 Ko). pour vous ça revient sur le métier envisager à exercer au Québec pour nous les financiers généralement il nécessite pas une règlementation sauf si il s'agit d'un métier de responsabilité comme vérificateur ou analyste qui nécessite aussi une certificat (CA ou CGA ou CMA) dans ton cas je vous conseiller de choisir comptable comme profession envisager à exercer au Québec ça va vous donner 6 points plus à l'entrevu et essayer d' imprimer la fiche d'inscription pour avoir les bulletins mensuels et quelques offres (10 si possibles) de travail du cite www.emploiquebec.net Demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Utilisez ce formulaire pour obtenir une évaluation comparative de vos études effectuées hors du Québec. Voir la marche à suivre pour présenter votre demande. Formulaire principal Demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (PDF statique, 163 Ko) Pièces justificatives Documents exigés (PDF, 63 Ko) Traduction des documents (PDF, 72 Ko), s'il y a lieu bonne chance et vous pouvez me contacter sur skype après ichaa ........salam Citer
Habitués skyim Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 slaaam et merci beaucoup mon frère tadj c'est très gentille de ta parte Citer
Habitués tadj Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 slaaam et merci beaucoup mon frère tadj c'est très gentille de ta parte bonne chance mon ami surtout n'inquiète jamais CSQ à la poche inchaa ellah il faut penser sur le dossier fédérale et une formation en anglai ou un atou peut vous aider à s'intégrer facile là-ba Citer
Messages recommandés