Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme instantanément. Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu. Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit. Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak. Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente... Qui a dit que c'était le Club Méd de faire G.I. ???Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Impressionnant...brrrrrrrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Même les araignées veulent qu'elles foutent le camps! lollllll Rumsfeld, Cheney et leur pantin qui sert de président vont encore nous dire qu'elles bossent pour Al Qaïda celles-la z'allez voir lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 T'as trop regardé Starship Troopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 pas de polémique surtout !!!n'oubliez pas que je fais des messages en quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 djool?si quelqu'un avait un doute ici sur le fait que tu sois une femme, c'est maintenant confirmé! hihihi! peanut qui fait pareil quand son chum lui fait une remarque... ça les rend fous non? hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 quand je vois une araignée je te jure que je prends très fort sur moi pour pas hurler et encore plus fort pour pas la tuer... mais sa Sainteté le Dalaï Lama explique bien que ça lui rend pas service... alors... alors je demande à une bonne âme d'attraper la bestiole et de la virer dehors...aller zou ! déhors l'araignée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 heu djool? ton dernier message(réponse) m'était-il destiné?car moi, je parlais plutôt de notre façon à nous les filles, de toujours remettre sur le tapis une remarque qui nous a déplu, jusqu'à ce que les gars nous supplient presqu'à genoux de leur pardonner!hihihi!peanut qui a peur aussi des araignées aussi... de tous les insectes en fait, même des papillons!!!( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 oui mais je suis encore d'accord avec toi... c'est là qu'en général ils disent qu'on est chiantes... mais avant la remarque on l'était pas... j'dis ça, j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Mais heu mais non ca va pas la tete c est pas des photos a montrer a des jeunes purs et sensibles comme moi......et je dois admettre que tu as le chic des textes qui vont avec Djool.....J ai rien specialement contre les araignees mais j ai une dispense du Dalai Lama....si j en vois une a ma portee je la pulverise....dans la limite du possible parceque si je croise celle la a mon avis je taille la routeSerieux ca fait froid dans le dos....A mon avis le Club Med en Irak c est pas pour demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 oui mais c'est normal qu'ils nous trouvent chiantes, puisqu'ils nous font ch**r!;oppeanut ok je sors là! hihihi!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Oh non reste Cahouète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 t'es chanceux mon ti baloo! tu arrives à les tuer toi!J'ai tellement peur des araignées que j'ai peur de les tuer!( Quand mon chum n'est pas là, je fais quasiment une crise d'hystérie s'il faut que j'en tue une... et ensuite, si j'y parviens, je suis tellement fière de moi que je me prends pour Lara Croft...peanut un peu déjantée? oui je l'avoue... hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 ben non djool, je reste... un ti peu encore!;o)n'oublie pas que je suis une fille moi aussi... et que j'aime bien me faire supplier de rester! hihih!peanut qui trouve que son chum a bien du mérite finalement! hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geo Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 La " Mygale Goliath " est très sympathique aussi ... Migale Goliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Proposition de levee de fonds pour eriger une statue en l'honneur du courage et de la tenacite de Mr Peanut face a une telle vie.....Et decide toia la fin rentre ou sors ca fait courant d air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 hihihi baloo!;o)je vais lui dire... il va être tellement content! depuis le temps qu'il y pense! hihihi!Mais je suis pas sûre qu'il va apprécier se faire appeller Mr. Peanut... ahhhhh! ces mâles français, ils sont tellement machos!;oppeanut qui vient, qui va... hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Pis en plus, devine donc qui c'était la bonne âme qui les pognait et les mettait dehors les araignées de ta consoeur! Pourrais t'être stocker ces bestioles moi finalement en vue d'une certaine rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 BEUUUUUURRRKK !!J'ai horreur de ça ! Même une mini araignée me fait froid dans le dos.Mon truc pour pas trop m'en approcher : l'aspirateur. Mais je flippe toujours que l'araignée ressorte pour se venger ! Une fois j'ai même mis du scotch pour boucher le tuyau.... NAAVRAANT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés