Aller au contenu

urgent les amis


dalou

Messages recommandés

Salut mes frères .

j'ai eu ma CSQ de puis 22 avril 2010 .et jai marier en juillet 2010 ,j'ai envoyer au service d'immigration de quebec pour ajout de l'épouse. depuis

novembre 2010 a travers un agence d'immigration au canada a tunis . j'ai recue aujourd'hui un email de la part il me demande

-Loriginal de mon certificat de sélection copie titulaire et/ou copie Immigration Canada;

- Une copie certifiée conforme à loriginal de son certificat mariage.

alors que jai envoyé l'une des CSQ a l'ambassade de canada a paris et l'autre normalement reste a moi.

mon question est ce que c'est normal d'envoyer le CSQ qui est normallement reste a moi et qui est la seul chez moi maitenant je doit l'envoyer au dossier de l'ajout de l'epouse ?. qui est normalement avec elle doit entrer au canada.

oubient je doit l'envoyer CSQ au service d'immigration au quebec pour a voir les 2 ensembles moi et ma femme des nouvelles CSQ

avec nouveau date .

en attendant vos repense je vous remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Tu serai pret a donner ton CSQ a une agence pour l'immigration (sois-disant) alors que tu n'a qu'un seul CSQ ? :ph34r:.......je trouve ça risqué kho ! :unsure:

A mon avis, envoi une copie seulement !....mais j'attend les réponses des autres forumistes pour confirmer !

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas bien compris, si tu as envoyé ton exemplaire CSQ immigration à Paris cela veut dire que ton dossier est en court de traitement, donc pourquoi envoyer encore une fois le même document pour l'ajout de ta femme ? sinon quoi qu'il en soit tu seras appelé à rendre ton CSQ à l'immigration "du Québec" car il n'est plus valide , tu en auras besoin d'un CSQ type couple pour toi et ta famille afin de poursuivre tes démarches fédérales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères .

j'ai eu ma CSQ de puis 22 avril 2010 .et jai marier en juillet 2010 ,j'ai envoyer au service d'immigration de quebec pour ajout de l'épouse. depuis

novembre 2010 a travers un agence d'immigration au canada a tunis . j'ai recue aujourd'hui un email de la part il me demande

-L'original de mon certificat de sélection copie titulaire et/ou copie Immigration Canada;

- Une copie certifiée conforme à l'original de son certificat mariage.

alors que jai envoyé l'une des CSQ a l'ambassade de canada a paris et l'autre normalement reste a moi.

mon question est ce que c'est normal d'envoyer le CSQ qui est normallement reste a moi et qui est la seul chez moi maitenant je doit l'envoyer au dossier de l'ajout de l'epouse ?. qui est normalement avec elle doit entrer au canada.

oubient je doit l'envoyer CSQ au service d'immigration au quebec pour a voir les 2 ensembles moi et ma femme des nouvelles CSQ

avec nouveau date .

en attendant vos repense je vous remerci.

bonjour dalou

ne t'inquiète pas ,c'est normal ,pour faire un ajout du conjoint il faut avoir un autre dossier et une autre étude du nombre de point ,ton ancien dossier sera fermé ,si vous avez le nombre de points qu'il faut pour un couple ,vous allez recevoir d'autre csq avec la meme date ,sinon vous allez etre convoqué pour entrevue ,si vous n'acceptez pas vous avez le droit de récupérer vote csq et faire un parrainage après a partir du quebec .c'est la procédure

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement