saber.dev Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, J'ai une problème et je sais pas si elle peut faire une problème ou non, Le problème dans la traduction de l'Arabe au Français mon nom de famille dans le passeport et dans mes diplômes est (OUERHANI) par contre dans les attestations de travail est (WERHANI). SVP je sais pas kk ce que je vais faire, est ce que je peut envoyer mon dossier ou non. Merci Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 salut, tu peux demander à ce qu´on te corrige ton nom de famille dans les attestations de travail, certainement tu n´en pas beaucoup vu ton jeune age.... très simple non. bon courage Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 il est préférable de réctifier avant , ainsi tu vas avoir l'esprit tranquile bon courage Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 faite vite pou rectifier cet érreur. boncourragefaite vite pou rectifier cet érreur. boncourrage Citer
Habitués One way that way Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 VAUT MIEUX RECTIFIER COURAGE Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une problème et je sais pas si elle peut faire une problème ou non, Le problème dans la traduction de l'Arabe au Français mon nom de famille dans le passeport et dans mes diplômes est (OUERHANI) par contre dans les attestations de travail est (WERHANI). SVP je sais pas kk ce que je vais faire, est ce que je peut envoyer mon dossier ou non. Merci Bonjour, Le problème aurait été un peu plus sérieux s'il avait été question d'erreurs sur des documents officiels tels extrait d'acte de naissance ou passeport ( la procédure de rectification, se faisant dans certains cas par voie de justice, pouvant être longue ). Dans ton cas, c'est une erreur de transcription, due à ton employeur ou au service personnel de ton entreprise, aisément rectifiable. Rapproches toi donc du service concerné de façon à ce que l'erreur soit rectifiée et envoies ensuite ton dossier, histoire de ne pas prendre de risques... Modifié 12 décembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés